Directeur / Directrice à temps plein en CDI (H/F)

Directeur / Directrice à temps plein en CDI (H/F) 10 - TROYES

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Offre n° 189TTSG
Directeur / Directrice à temps plein en CDI (H/F)

10 - TROYES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 avril 2025

L'Association Sociale et Sanitaire de Gestion (A.S.SA.GE.) recrute pour le CMPP de l'Aube : Site de Troyes - 20 Rue Coulommière - 10000 TROYES Site de Romilly - 16 Rue Jean Moulin - 10100 ROMILLY Sur Seine Site de Bar sur Aube - 30 Av du Maréchal LECLERC - 10200 BAR SUR AUBE Un Directeur (H/F) à temps plein en CDI Présentation de la structure : Le CMPP de l'Aube est une structure spécialisée qui assure des consultations, des diagnostics et des soins dans l'accompagnement et la prise en charge sociale, psychologique et pédagogique des enfants et adolescents et de leurs familles, en ambulatoire. Missions : Sous la responsabilité du Directeur Général de l'association, vous exercerez vos responsabilités par délégation, avec lequel vous collaborerez et auquel vous rendrez compte régulièrement de l'activité, dans le respect du cadre législatif et règlementaire - Vous serez chargé(e) de veiller à la cohérence institutionnelle, de la cohésion des équipes et de la compréhension des enjeux internes et externes de l'établissement - Vous contribuerez à la définition et à la mise en œuvre du projet d'établissement - Vous sensibiliserez les équipes aux enjeux de la qualité et à l'importance de leur contribution à l'amélioration continue - Vous piloterez les instances « qualité » de l'établissement et mettrez en place les plans d'actions correctifs - Vous veillerez à la conformité des règlementations en vigueur et à l'amélioration des processus pour garantir la satisfaction des personnes accueillies, des familles, . - Vous garantirez l'application des orientations de l'association - Vous assurerez une veille règlementaire pour garantir la conformité aux exigences légales et normatives - Vous participerez, en collaboration avec le siège social, à l'élaboration de l'EPRD et de l'ERRD,... - Vous vous assurerez du maintien du niveau d'activité sur l'établissement - Vous serez responsable du bon fonctionnement général de l'établissement - Vous veillerez à l'application des bonnes pratiques professionnelles dans l'intérêt des usagers et des salariés - Vous participerez au développement de la coopération avec les partenaires extérieurs - Vous respecterez les valeurs de l'association et l'images des établissements Profil recherché : - Vous avez un attrait pour les valeurs et le secteur associatif - Vous êtes titulaire d'un diplôme comme le CAFDES, master « management des organisations des établissements sanitaires et médico-sociaux » - Vous disposez d'une expérience significative d'au moins 3 ans dans le secteur médico-social - Vous êtes attentif(ve) à la qualité du projet individualisé - Votre expérience et votre aptitude à la fonction de direction et au travail en équipe vous permettront de fédérer les équipes et de mener à bien l'ensemble de vos missions - Vous êtes capable d'anticiper les évolutions d'une structure, l'environnement et des impacts - Vous savez piloter, organiser et développer des activités - Vous favorisez le bien-être au travail et le travail collaboratif - Vous savez piloter les performances individuelles et collectives d'une équipe - Vous connaissez les obligations légales et règlementaires liées à votre fonction ainsi que les acteurs des secteurs Avantages du poste : Participation de l'employeur à la Mutuelle prévoyance santé Œuvres sociales ; Aide au logement ; 18 jours de RTT / an ; 3 semaines de congés trimestriels / an Salaire : C.C.N.T. 1966 : selon la grille conventionnelle en vigueur « Cadre Classe 1 Niveau 1 » Reprise de l'ancienneté selon dispositions CCNT + ISP de 200 pts + SEGUR. Salaire Brut avec reprise d'ancienneté de 3 ans : 4 545,00 € pour 1 ETP Date limite des candidatures : 07 avril 2025 Date de début prévue : 28 avril 2025

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 4545.0 Euros sur 12.0 mois
  • Mutuelle
  • CE
Déplacements
Déplacements : Quotidiens Zone départementale

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents - CAFDES Cette formation est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés

Employeur

ASS SOCIALE SANITAIRE GESTION

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

Site internet
https://www.assage.org/

L'Association Sociale et SAnitaire de GEstion (A.S.SA.GE.) Mme SANDRINE BERNARD

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