RESPONSABLE FINANCIER H/F 29 - GUIPAVAS
Offre n° 189TYJR
RESPONSABLE FINANCIER H/F
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'une structure qui gère 3 EHPAD, vous aurez en charge les missions suivantes : Organisation des activités comptables -Contrôler les factures sur lesquelles la comptabilité a détecté une anomalie -Arbitrer les imputations complexes -Ordonnancer les paiements Gestion financière -Piloter la comptabilité -Piloter la trésorerie -Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings et en effectuer l'analyse -Réponse aux sollicitations des établissements -Concevoir et rédiger les communications financières destinées au DG -Contrôler les loyers -Contrôler l'analytique -Elaborer le PPT -Rapprocher le suivi RH et le suivi budgétaire -Contrôler l'exécution du budget -Compléter les EPRD-budget prévisionnel Gestion administrative, juridique et comptable -Gérer le patrimoine mobilier et immobilier -Gérer la relation et négocier avec les fournisseurs -Gérer les sollicitations de la paierie départementale Activités complémentaires -Gérer les achats (négociations avec les fournisseurs, centralisation des commandes) /gestion de la commande publique -Répondre aux sollicitations de l'ARS et du Conseil départemental sur l'aspect budgétaire et financier Une connaissance du milieu médico-social est souhaitée ainsi qu'une expérience significative dans le domaine est demandée. Avantages: - Chèques déjeuners - Avantages du Comité des Œuvres Sociales de Brest - RTT Embauche immédiate jusqu'au 31/12/2025 Rémunération : 45 000,00€ par an Horaires : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée Rémunération supplémentaire : Heures supplémentaires majorées Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - milieu médico socialCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Analyse financière
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
SIVU DES RIVES DE L ELORN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Administratif, Financier et du Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ulbert & Sautreuil - 29 - DOUARNENEZ
Descriptif du poste: DAF, pilote du contrôle de gestion, en synergie forte avec la Direction Générale et le Comité de Direction, vous apportez toute votre expertise dans la déclinaison de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 29 - BREST
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
DAF (H/F)
29 - BREST
Description du poste : En tant que RAF / DAF, vos missions seront : Gestion financière et comptable***Superviser la comptabilité générale et analytique de la société, avec un focus sur la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE CNI / PASSEPORT EN CERT H/F
29 - Finistère
Référence CSP: MINT_BA029ATC-99185 Groupe RIFSEEP : 1 Chargé de l'instruction des titres CNI, passeports et circulation transfrontière / USA004A Vos activités principales L'agent est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE UNITÉ ACCÈS AUX DROITS F/H - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU FINISTERE (H/F)
29 - Finistère
Référence CSP: O029250/327001084 Le Département du Finistère recrute pour sa Direction territoriale d'action sociale du Pays de Cornouaille Agir pour le Finistère et les habitants, c'est la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Michael Page - 29 - Finistère
En tant que Responsable Administratif et Financier et membre du comité de direction, vous couvrez depuis Concarneau les responsabilités suivantes : * Comptabilité, trésorerie et finance, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)