CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 189VDJS
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 19 mars 2025
Sous la responsabilité de la Responsable de l'Agence de Privas, vous aurez les missions et les activités suivantes : - Assurer la commercialisation des logements et garages, vacants et neufs du territoire de l'agence de rattachement avec un objectif permanent de lutte contre la vacance - Enregistrer et instruire les demandes de logements - Renseigner et informer les demandeurs dans le cadre du SNE - Procéder à une instruction ciblée des demandes de logement. - Constituer, vérifier et contrôler les dossiers en vue de leur présentation en CALEOL dans le respect de la réglementation et des orientations du Conseil d'Administration. - S'occuper de la gestion administrative des dossiers des locataires (assurance, enquête réglementaire, suivi des baux, ... ) - Faire signer les baux à la location et enregistre les congés des locataires. - Etablir les demandes d'aide personnalisée au logement avec les locataires - Réaliser les actions de communication pour louer les logements sur les supports dédiés : Bienvéo, site internet de l'entreprise, le Bon Coin. - Effectuer les visites commerciales avec les demandeurs. - Compléter mensuellement les tableaux de bord de son activité. Formation BAC+2 : action commerciale/immobilière ou formations ou expérience équivalente Savoir-faire - Connaissance de la règlementation de la gestion locative - Savoir rendre compte - Savoir mener des entretiens commerciaux, savoir évaluer les besoins - Savoir gérer le public difficile Savoirs-être / comportement requis - Etre organisé(e) - Etre diplomate, pédagogue, pondéré(e) - Aptitude aux relations avec le public - Savoir s'exprimer en public, avoir le sens de l'écoute et du relationnel - Rigueur dans le recueil et le traitement des données Les infos utiles - Prévoyance/complémentaire santé - Tickets restaurants - Salaire selon profil - Accord collectif d'intéressement - Accord collectif de télétravail CANDIDATURE CV + LETTRE DE MOTIVATION A MME GUNGUI (DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES) AVANT LE 9 AVRIL 2025 A 16H
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gestion de logements sociaux
- Gérer des réclamations et litiges
- Établir un bail immobilier
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
ARDECHE HABITAT
50 à 99 salariés
L'OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DU DEPARTEMENT DE L'ARDECHE Ardèche Habitat, 1er opérateur du logement du département, assure la gestion de 6 798 logements et une production annuelle de 50 logements en locatifs aidés et accession sociale sécurisée. Mme AURELIE GUINGUI
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