Assistant Vice-Président du projet FFEx (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 189VPBZ
Assistant Vice-Président du projet FFEx (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mars 2025
Notre Département Dans le cadre de vos fonctions au sein du projet Expand Capacity, vous serez amené à intervenir en tant qu'Assistant du Vice-Président du projet FFEx et aurez pour mission principale, d'assister le service dans la gestion et l'organisation administrative et de suivre les relations avec les différents départements du site, la maison mère et les sociétés extérieures. Rôle En tant qu'Assistant du Vice-Président du projet FFEx : Vous assurez la gestion administrative et le support aux équipes du département (gestion des consultants, déplacements, commandes, fournitures, réception des colis, etc.). Vous coordonnez les tâches administratives et événementielles du département (courrier, comptes rendus, procédures, rapports, organisation d'événements.). Vous traitez les factures, gérez les litiges fournisseurs et assurez la liaison avec le service Finance. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des autres départements et pilotez les demandes d'achat ainsi que la réception des marchandises et services. Vous participez aux missions ponctuelles du département ainsi qu'à l'élaboration et au suivi des documents de formation. Qualités requises : Vous êtes titulaire d'un BAC +2 (BTS bureautique, secrétariat, assistance de direction) ou justifiez d'une expérience équivalente. Vous disposez de 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils d'amélioration continue Lean ainsi que MS Office. Vous faites preuve d'adaptabilité, de souplesse et d'un bon sens de l'organisation. Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes rigoureux, diplomate et avez l'esprit d'équipe. Vous avez un bon niveau d'anglais conversationnel et savez faire preuve de réactivité, d'initiative et de discrétion. Postulez en ligne : https://careers.novonordisk.com/job/Chartres-Assistant-Vice-Pr%C3%A9sident-du-projet-FFEx-%28HF%29-Cent/1183342401/
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
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