Assistant(e) de secteur du Pôle Aide (H/F) 49 - SAUMUR
Offre n° 189WJLN
Assistant(e) de secteur du Pôle Aide (H/F)
49 - SAUMUR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Et si vous rejoigniez Anjou Accompagnement ? Plus qu'un emploi, nous vous proposons une expérience humaine enrichissante. Vous assurez en globalité l'assistance administrative du secteur. Placer sous la responsabilité de la directrice du pôle aide vous êtes en lien avec l'équipe de coordination. Vos missions : - Gestion de l'accueil physique et téléphonique o Ecouter les besoins et élaborer la réponse adaptée - Gestion des interventions de l'équipe à domicile o Etablir les plannings et les réajuster, en lien avec les intervenantes et les TEAMS. o Gérer les remplacements prévus et dans l'urgence, avec les TEAMS o Planifier les repos, congés, formations, actions de prévention, etc o Planifier les nouvelles demandes - Gestion administrative o Mettre à jour dans le logiciel les données des personnes aidées et de l'équipe - Organisation du travail d'encadrement o Organiser son travail chaque jour en priorisant l'urgent et l'important, organiser son travail sur la semaine et sur le mois en fonction des échéances o Veiller à la qualité des relations de travail et à l'action des TEAMS dans le secteur en appui de la Coordinatrice, notamment en préparant et animant des réunions o Travailler en cohérence avec tout l'encadrement de l'association en recherchant une autonomie et une fluidité de fonctionnement au quotidien. - Amélioration et projets o Participer au Projet de Service du SAD et à des projets associatifs Profil - Reconnu-e pour vos compétences dans le domaine de la planification et de la gestion administrative - Doté-e d'un grand sens de l'adaptation, de l'observation et de l'écoute - Forte capacité d'organisation - Expérience d'assistante de secteur appréciée - Parcours d'intégration proposé Avantages : - La Reprise d'ancienneté est possible - CSE - Répartition du temps de travail sur 4,5 j
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2094.66 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Technique administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
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