Offre n° 189WKKR
Assistant (F/H)
59 - Marcq-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : CDI Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier 2024 Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussie Modalité: temps partiel, semaine de 4 jours Description du poste : Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour assister le directeur dans la gestion administrative, comptable et juridique de nos deux cabinets basés à Marcq en baroeul et Maubeuge. Missions principales : - Assister le directeur dans la gestion des cabinets. - Gérer la facturation et l'envoi des devis. - Suivre les contrats clients : rédaction, signatures de mandats, questionnaires d'acceptation de mission. - Préparer les documents juridiques : approbation des comptes, création de sociétés, annonces légales, statuts. - Déposer les bilans au tribunal de greffe et participer aux assemblées générales. - Déposer les comptes de résultat sur le site de l'INPI. - Utiliser le logiciel de comptabilité (ACD) pour la gestion des dossiers clients et le suivi qualité. - Effectuer des relances clients et s'assurer de la complétude des dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.18 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
20 à 49 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Romane HILD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
Manpower BETHUNE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant de direction (H/F) -Gestion des appels téléphoniques -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Prêt(e) à relever des défis en tant que Gestionnaire accueil (F/H) dans notre prestigieux établissement ? Dans le cœur vibrant de Lille, une mission essentielle vous attend : vous serez le premier...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recrute pour son client, un employé administratif et d'accueil. Ce poste est basé à LILLE. Notre client est spécialisé dans le conseil pour les affaires et la gestion....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AM AUTO - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre garage, un/une secrétaire qui aura pour mission de : - traiter les factures - répondre au téléphone - recevoir les clients - promouvoir notre offre de service sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et RH en alternance (H/F)
AX GROUP - 59 - BAILLEUL
CONTEXTE AX Group conçoit et produit en France des équipements industriels visant l'efficience énergétique globale de notre société. Nous croyons fermement que l'innovation et le pouvoir du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire cabinet d'ophtalmologie (H/F)
CABINET D'OPHTALMOLOGIE DES FLANDRES - 59 - LILLE
Le Cabinet d'Ophtalmologie des Flandres recherche pour les sites de Lille/Wasquehal : un(e) secrétaire, poste à pourvoir en CDI 35h. Le COF est un cabinet libéral composé d'une équipe médicale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre du développement de l'activité, les missions sont polyvalente et concernent le service logistique, la facturation et l'assistance à la direction en support des services existants. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Télésecrétaire Polyvalent(e) (H/F)
2AS - 59 - COMINES
POSTE Au sein d'une structure à taille humaine en plein essor, vous effectuez l'accueil téléphonique, assurez la prise de rendez-vous, de messages pour le compte de différents clients : professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
Vos missions : Planification des interventions des techniciens Gestion des stocks et approvisionnement Réalisation de dossiers administratifs Récolte des données suite aux interventions des...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous bénéficierez de missions chez nos clients sur le...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI Intérimaire
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)