Responsable administratif et comptable (H/F) 06 - ANTIBES
Offre n° 189WNVY
Responsable administratif et comptable (H/F)
06 - ANTIBES - Localiser avec Mappy
Publié le 20 mars 2025
Suite à un départ en retraite en fin d'année, nous recherchons notre futur responsable administratif et comptable, véritable personne de confiance, bras droit du gérant. La prise de poste se fera dès juin afin d'intégrer le poste avec l'accompagnement de la personne en place. Vous gérez au quotidien les activités comptables et administratives d'une PME qui conçoit, fabrique et commercialise des appareils d'éclairage LED Vos missions au quotidien seront variées et en étroite collaboration avec les autres membres du services Comptabilité : Etablissement des factures clients, gestion des créances, saisie des écritures comptables, suivi des opérations comptables, établissement des déclarations fiscales mensuelles et annuelles, préparation des documents comptables pour les bilans et clôtures des comptes Administratif et relations extérieures : traitement du secrétariat courant, suivi des prestataires internes, tenue du standard téléphonique, relation avec fournisseurs, envoi et réception du courrier Back office : création et suivi des clients, des fourNisseurs sur l'ERP, contrôle de la solvabilité des clients PROFIL RECHERCHE Connaissance de SAGE ou ERP équivalent Diplôme en comptabilité ou expérience aboutie en comptabilité Maitrise de MICROSOFT Experience dans la gestion de la paye, lecture de convention collective Experience dans la gestion des conflits humains, litiges clients/fournisseurs Vous êtes de nature discrète avec un esprit analytique et structuré Vous avez la curiosité et la capacité à trouver des solutions à des problématiques AVANTAGES Le vendredi après-midi est NON travaillé Integrer une équipe stable Tickets restaurants Prévoyance à 100% Mutuelle prise en charge à 70% par l'entreprise Vous vous reconnaissez dans ce profil et avez envie de travailler au sein de notre petite équipe vers un objectif commun? Envoyez votre candidature avec votre motivation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
DU LUNDI AU VENDREDI MIDI - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 3500.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - ASSISTANAT /COMPTABILITECette expérience est indispensable
Compétences
- Maitrise d'un ERP (préférence SAGE)Cette compétence est indispensable
- Maitrise Microsoft OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
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