Assistant(e) manager en boulangerie patisserie (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 189WQTR
Assistant(e) manager en boulangerie patisserie (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
RESPONSABILITES COMMERCIALES Respecter, contrôler et maintenir une politique et une organisation orientée vers la satisfaction du client, Respecter et appliquer les plans commerciaux confiés par le Manager permettant de faire progresser le chiffre d'affaires Contrôle du respect de l'animation du point de vente en respectant la politique commerciale Faire remonter les informations terrain Saisie et suivi des factures Gestion des achats Gestion des stocks Respecter et organiser les standards d'accueil, de service et de vente. S'assurer du maintien de l'attractivité du magasin (rangement, présentation, confort, décorations, animations.) RESPONSABILITES ECONOMIQUES: Respectez et Faire respecter la bonne application de la procédure de gestion des caisses quotidiennes Réaliser les plannings en fonction des budgets d'heure qui lui sont alloués Animer et contrôler l'activité du magasin afin d'optimiser les résultats commerciaux, les marges et la productivité. Proposer toutes actions contribuant au développement et suivi du Chiffre d'Affaire. Suivre et Contrôler la gestion des stocks Mettre en place les moyens dont il dispose pour atteindre les résultats économiques définis au budget Participer au suivi des indicateurs clés : Coût matières, Budget d'heures, Ticket moyen, Nombre de clients. Etre garant de l'approvisionnement et de la gestion de la caisse monnaie et des fonds de caisse Effectuer les contrôles et suivis des caisses quotidiennement Préparer les dépôts bancaires Hygiène et Sécurité alimentaire Contrôle de l'application des normes et procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire (tenue de travail, propreté des postes de travail, accessibilité des zones de circulation.) Participer au contrôle de l'utilisation quotidienne des documents de contrôle de l'hygiène et de sécurité alimentaire. Garantir au client un environnement propre et agréable. Assurer la présence et de la bonne compréhension du PMS Assurer la gestion des intervenants externes (lutte contre les nuisibles.) Garantir et s'assurer du bon entretien des locaux (vérifier le travail des équipes de nettoyage) Participer à la mise en place et au suivi des actions correctives. Sécurité et Entretien Respecter et faire respecter les consignes de sécurité en vigueur Sensibiliser son équipe à l'importance de la conformité des bâtiments et de leurs abords, garantissant un accueil sécurisé du public. Mettre en application les moyens à sa disposition pour garantir et maintenir la sécurité des travailleurs S'assurer du bon état de fonctionnement et de la bonne utilisation des matériels et équipements. Respecter et faire respecter les notices d'utilisation et de sécurité des matériels et équipements COMMUNICATION ET MANAGEMENT DES EQUIPES Transmettre les valeurs de l'enseigne. Respecter la convention collective et le règlement intérieur (respecter les règles liées à l'affichage légal) Réaliser la planification du personnel dans le respect de la législation. Prévenir et gérer les conflits sociaux. Contribuer au développement des équipes au quotidien (détecter les potentiels et les encourager.) Anticiper les besoins en recrutement et Participer aux entretiens de recrutement du personnel. Conseiller, guider, encadrer et contrôler le personnel. S'assurer des bonnes conditions de travail et de la sécurité des travailleurs. Respecter les règles liées à la bonne intégration des nouveaux Remplacement du personnel Élaboration des plannings Effectuer les commandes etc
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2147.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce
Compétences
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
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