Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 189WRXJ
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mars 2025
Ce poste à temps plein est sédentaire, basé sur site. Votre mission : Vous serez chargé(e) de diverses tâches administratives et de gestion et aurez un rôle clé dans l'accueil et la gestion de la relation client, à la fois téléphonique et physique. - Assurer la gestion administrative des dossiers clients dans le respect des procédures. - Accueillir les clients, répondre à leurs demandes et les orienter de manière professionnelle. - Gérer les appels téléphoniques, répondre aux questions des clients et prendre les messages. - Réaliser des tâches de secrétariat : gestion de l'agenda, rédaction de courriers, traitement de mails, scan - Préparer, classer et archiver les documents liés aux contrats d'assurances. - Assurer la saisie de données et mettre à jour les dossiers clients sur les logiciels internes. - Assurer la déclaration et le suivi des sinistres - Participer à la coordination interne entre les services et les clients. - Assister le dirigeant. Profil recherché - Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, notamment Outlook, Word et Excel. - Vous avez des compétences en informatique et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. - Vous êtes respectueux(se), organisé(e), ponctuel(le) et possédez une bonne capacité d'écoute. - Vous faites preuve d'une excellente communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Vous êtes autonome, réactif(ve) et avez le sens du service client. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous voir évoluer au sein de notre équipe !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- sur barème et selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents assurance
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Consciencieux(se)Cette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un tableau de suivi clientCette compétence est indispensable
- Ponctuell(e)Cette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Respectueux(se)Cette compétence est indispensable
- Sérieux(se)Cette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
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