Technicien de prestations - Pôle Invalidité (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 189WZVG
Technicien de prestations - Pôle Invalidité (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM) de la Corrèze est un organisme de sécurité sociale qui compte 243 collaborateurs, accompagnant de manière dynamique et innovante les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. Le département Revenus de Remplacement est composé de 4 secteurs : le pôle Risques professionnels, le pôle Indemnités Journalières, le pôle régional Invalidité et également la stratégie Employeurs. Pour réaliser ses missions, le Département Revenus de Remplacement est placé sous l'autorité du Directeur Adjoint, et se compose d'une Responsable du Département, 2 Responsables d'Unité et 29 collaborateurs. La CPAM de la Corrèze, recrute en CDI, deux technicien/nes de prestations F/H. Le candidat/La candidate retenu/e rejoindra les équipes du Pôle Régional Invalidité (PRI) rattaché au départe-ment des Revenus de Remplacement, basé à Brive dans un premier temps, puis à Tulle en 2026. MISSIONS, ACTIVITES Le Pôle Régional Invalidité de la CPAM de la Corrèze prend en charge, en plus des dossiers de sa circonscription, les dossiers invalidité de 6 départements. Au total, ce sont près de 27 000 situations clients qui sont gérées par ce service. En tant que Technicien/ne de prestations Invalidité, vous serez notamment amené/e à : - Instruire les dossiers de pension d'invalidité et d'Allocation Supplémentaire Invalidité - Respecter les objectifs de productivité et de qualité / fiabilité (en fonction de la montée en compétence) - Assurer le suivi des dossiers de pension d'invalidité et d'Allocation Supplémentaire Invalidité - Assurer la réponse de Niveau 2 (expert) pour toutes les sollicitations clients, quel que soit le canal d'entrée - Assurer les différentes actions de contrôle confiées - Détecter les situations de précarité et les signaler au service concerné La candidate, le candidat retenu/e devra se conformer aux exigences du Plan de Sécurité du Système d'Information. CONDITIONS POSTE : 2 Postes à pourvoir en CDI, idéalement à compter du 02 juin 2025 Basés sur Brive dans un premier temps, puis à Tulle en 2026 Niveau 3 de la classification UCANSS Activité compatible avec du télétravail (sous réserve de l'autonomie sur le poste) Temps de travail : horaires flexibles sur 39 heures / semaine, avec jours de RTT Rémunération : 1 808,34 € bruts mensuels Gratification annuelle au prorata du temps de présence (13ème mois) Prime allocation vacances (versée en mai et septembre), équivalente à un 14ème mois Prime d'intéressement annuelle sous condition de présence et du taux d'atteinte des objectifs de la CPAM Titres-restaurant d'une valeur faciale de 11,52€ à hauteur d'un par jour travaillé avec une prise en charge de 60% par l'employeur Prime de crèche jusqu'aux 3 ans de votre enfant pour les gardes en crèche ou par une assistante maternelle Prestations sociales et culturelles du Comité Social et Economique (CSE) (chèques vacances, tickets cinéma, piscine.) Prise en charge de 50 % d'un abonnement transport collectif Versement d'un Forfait Mobilité Durable pouvant aller jusqu'à 500 € / an selon le mode de transport utilisé pour vous rendre au travail : vélo, covoiturage... (sous conditions) Complémentaire Santé Régime de prévoyance Une réunion de présentation du poste est prévue le jeudi 27 mars 2025 à 14H00. Si vous souhaitez y assister, vous vous connecter via zoom : https://assurance-maladie-fr-cpam-correze.zoom.us/j/97678318358?pwd=LFnAit50YmPji-pYRLo2kg39vm3OZ5R.1 ID de réunion : 976 7831 8358 Mot de passe : 568448 Les candidatures obligatoirement composées d'une lettre de motivation et d'un CV à jour sont à adresser, au plus tard le 6 avril 2025 par mail uniquement à l'adresse suivante : recrutement.cpam-correze@assurance-maladie.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Convention Collective
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
C.P.A.M.
100 à 199 salariés
Travailler à l'Assurance Maladie, c'est s'engager au sein d'un collectif animé par la culture du service et du résultat, où chacun au quotidien mobilise ses compétences pour protéger la santé de plus de 60 millions d'assurés : AGIR ENSEMBLE, PROTEGER CHACUN.
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