Assistant(e) technique chantiers H/F 66 - PERPIGNAN
Offre n° 189XGFL
Assistant(e) technique chantiers H/F
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Vous serez en étroite collaboration avec la Maîtrise d'œuvre et, en interne, avec le Chef d'entreprise et le Conducteur de Travaux. Vos principales missions : 1) GESTION DES APPELS D'OFFRES - Veille informatique (DoubleTrade - AWS ), Analyser et étuder les AO, - Editer le DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) - Assurer la transmission des études de prix - Numériser l'ensemble des pièces permettant l'établissement du DPGF - Établir l'offre (Mise en forme du DPGF (MOE - MOA - PRODUITS - COULEUR - ISO ) et la transmettre. - Gestion des demandes de modification, de variantes - Mise en place d'un tableau de bords de gestion et suivi des appels d'offres - Réaliser les relances 2) GESTIONS DES DOSSIERS CHANTIERS OBTENUS - Réaliser le suivi du tableau de bords de gestion des chantiers - Gestions des mails et courriers chantiers - Élaboration du Dossier administratif suivant la trame déjà définie - Compléter et transmettre les documents contractuels au client - Acte d'engagement - CCTP - DPGF définitif - Demande de caution bancaire auprès de l'établissement bancaire - Établir en collaboration avec le conducteur de travaux le Dossier Technique - Réaliser les situations de travaux (en collaborations avec le conducteur de travaux qui suit l'avancement sur site) - Saisir les situations de travaux sur le logiciel de facturation (EBP Gestion Commercial) - Apporter les réponses au Bureau De Contrôle 3) GESTION FIN DE CHANTIER - Transmettre les listes OPR - Assurer le suivi des OPR - S'assurer de la réception du PV de Réception de chantier - Établir le DGD - Gestion des GPA - Demande de levée de caution Maîtrise de la gestion des appels d'offre dans le BTP Exigée Salaire selon expérience. Prise de poste rapide.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- SALAIRE SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en secrétariat du bâtiment Cette expérience est indispensable
Compétences
- Procédures d'appels d'offresCette compétence est indispensable
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Savoir répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
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