Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 189XGMT
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Vos missions principales seront les suivantes : - Recrutement (postes non cadres) : - Rédiger et diffuser les offres d'emplois - Réceptionner et trier les candidatures - Préparer le planning des entretiens - Participer aux entretiens et sélectionner, avec le chef du service concerné, le/la candidat(e) retenu(e) - Administration du personnel : - Rédiger et faire valider les contrats de travail - Gérer l'intégration des nouveaux collaborateurs (déclaration embauche ADP, DPAE, création compte informatique, compagnonnage, accès site Kelio.) - Suivre les dossiers administratifs des salariés (remise documents mutuelle, prévoyance, chartes .) - Programmer et suivre les visites médicales (prises rdv espace adhérents, les saisir dans l'outil citrix) - Réaliser les différentes déclarations selon la période de l'année : accidents du travail (avec le service QSE), DOETH, Contribution à la formation, participation de l'employeur à l'effort de construction PEEC, aide à l'embauche. - Rédiger les courriers disciplinaires et les faire valider par la direction - Formations : - Demander des devis, sélectionner et planifier les formations - Gérer toute la partie administrative : - Saisir les formations dans les différents outils (Eleo, Kelio.) pour assurer le suivi - Signer les conventions et remettre les convocations - Demander les prises en charge, financements OPCO - Suivre le retour des évaluations à chaud et à froid - Suivre l'avancement du plan de formation - Paie: - Collecter et saisir mensuellement les éléments variables de paie (acompte, arrêt maladie, heures supplémentaires, heures de nuits, paniers, tickets restaurant, primes.), vérifier et valider les bulletins de paies définitifs auprès de la gestionnaire paie - Préparer les différents tableaux d'attribution de primes et/ou augmentations annuelles et les faire valider selon la période annuelle, - Commander les cartes cadeaux (Noël) - Relations sociales : - Organiser les élections CSE - Participer aux réunions CSE et CSSCT - Rédiger les comptes rendus de réunions et les faire valider par la direction - Qualité - Sécurité - Environnement - Energie - Piloter les processus RH (être garant de l'application des procédures notifiées et source d'amélioration.) - Alimenter les indicateurs et tableaux de bord En intégrant ce poste vous êtes certain(ne) de développer une réelle polyvalence !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - BAC +3 MINIMUM Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement et élimination des déchets dangereux
Employeur
SOCIETE PICARDIE REGENERATION
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.spr-web.fr
La société SPR implantée à Chauny, filiale du groupe SARP Industries propose aux industriels et aux distributeurs de solvants, la prise en charge globale de leurs déchets spéciaux dans des conditions optimales de sécurité et de protection de l'Environnement. Vous vous sentez vous aussi concerné.e par la sécurité des populations et la préservation de la planète ? Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e RH. Rejoignez-nous ! M. Angélique PLUCHARD
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