Un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 189XJKF
Un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Le pôle vieillesse de l'ASSAGE recrute pour rejoindre l'EHPAD Saint Vincent de Paul situé à TROYES (10000) : Un(e) secrétaire administratif(ve) en CDI à temps partiel (24 heures par semaine) soit 0,69 ETP Poste à pouvoir à compter du 11/04/2025 Présentation de la structure : L'EHPAD Saint Vincent De Paul accueille 74 résidents en hébergement permanent au centre de ville de TROYES. 63 personnes résident sur le site 3 rue de Tour, 11 personnes résident en unité fermée 3 rue Boucher de Perthes. Les valeurs de l'EHPAD s'inscrivent dans la continuité du projet associatif à savoir, le respect, le prendre soins, l'innovation et le partenariat. L'EHPAD vise à promouvoir le "bien vieillir" par le développement des échanges, le partage, la solidarité, le respect, l'autonomie et la participation aux évènements au sein de la cité. Profil : - Baccalauréat professionnel + expérience / BTS Gestion PME - PMI ou BTS supports action managériale. - Ecrits professionnels et aisance avec les outils informatiques, bureautiques et numériques - Travail en équipe - Aisance relationnelle, autonomie, bienveillance, disponibilité, efficacité. - Vous connaissez les spécificités du public accueilli et des problématiques associées ; - Vous savez assurer une communication adaptée dans l'interaction avec les résidents, les familles et les professionnels ; Missions : Le (la) secrétaire administratif(ve) travaille sous la responsabilité de la direction. Vous serez chargé (e) quotidiennement de créer, de mettre à jour des outils de communication nécessaires au fonctionnement de l'établissement. Vous veillez à traiter et transmettre les informations aux interlocuteurs appropriés. Accompagnement des usagers - Assurer la réception et la gestion de l''accueil physique et téléphonique ; - Orienter le public et les appels vers les différents services ; - Réaliser le traitement des documents informatiques / traitements de courriers, classement, numérisation, archivage ; - Traiter les convocations de formation des salariés ; - Planifier et organiser les réservations de salles - Planifier et coordonner l'intervention des professionnels de beauté des usagers (coiffeuse, esthéticienne. ) ; - Réaliser le suivi administratif des dossiers des salariés et usagers ; - Identifier, recueillir les besoins individuels et collectifs puis transmettre les informations et/ou les propositions pour étude à la direction ; - Etablir la commande des effectifs repas puis transmettre en cuisine centrale ; - Assurer l'organisation des inscriptions à la Table d'hôtes ; - Coordonner et appliquer le cadre/légal et institutionnel ; Préparation et réunions - Participer à toutes les réunions d'équipe à des fins d'informations et de communication transversale ; - Participer à des groupes de travail et ou comité de pilotage visant à évaluer les actions et proposer des améliorations aux accompagnements. Participer à la vie institutionnelle de l'établissement, aux activités de recherches, de formation et d'information - Participer à des actions de formation ; - Participer aux travaux institutionnels (Evaluations internes/externe, projet d'établissement, supervision.) ; - Contribuer à la dynamique de l'établissement et à la mise en œuvre des projets institutionnels. Avantages du poste : Participation de l'employeur à la Mutuelle prévoyance santé ; Œuvres sociales ; Aide au logement ; Type d'emploi : Contrat : CDI Temps partiel Catégorie : Non Cadre Salaire : C.C.N.T. 1951 - La rémunération est fixée selon la grille conventionnelle. La reprise de l'ancienneté est calculée selon les dispositions de la CCNT + prime SEGUR. Programmation : Travail en semaine du lundi au vendredi ; horaires de journée. Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 04 avril 2025.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1395.6 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Administratif / Gestion Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Supports action managériale
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Employeur
ASS SOCIALE SANITAIRE GESTION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Association Sociale et SAnitaire de GEstion (A.S.SA.GE.) Mme SANDRINE BERNARD
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