Agent / Agente d'accueil et des activités sociales (H/F) 18 - Vierzon
Offre n° 189XPMQ
Agent / Agente d'accueil et des activités sociales (H/F)
18 - Vierzon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mars 2025
Mission principale : L'agent / agente d'accueil assure l'ouverture de l'antenne et le service aux cheminots et associations cheminotes, ainsi que le travail administratif lié aux activités sociales de l'antenne 18. Lieu de travail : 14 impasse Casimir Lecomte, 18100 VIERZON CDD de remplacement d'une salariée absente, fin de la mission au retour de la salariée Tâches et missions du poste Gestion de l'accueil - Assurer l'accueil physique et téléphonique des cheminots, les renseigner en cas de besoin en leur proposant un accompagnement ; - Accompagner et renseigner les agents sur leurs demandes concernant les activités du CCGPF (création, vérification ou mise à jour de profil, saisie des demandes/inscriptions) ; - Tenir la caisse de l'antenne (saisie des encaissements, contrôle de la caisse, édition des écritures comptables, établissement des documents de caisse) ; - Fournir les différentes billetteries des activités sociales aux agents et en suivre les stocks (contrôle de l'état des stocks, établissement des commandes, émission et envoi des règlements, réception et retrait des commandes) ; - Enregistrer les inscriptions des cheminots aux activités locales et régionales et suivre les pré-inscriptions (création et remplissage de la fiche de saisie, mise en place de la liste d'attente, attribution des places, transmission aux agents) ; Gestion des AS de l'antenne 18 - Suivre la comptabilité de l'antenne 18 (réception des factures, saisie des ventes et des charges, préparation et pointage des remises en banque, contrôle du coffre, établissement d'un état de rapprochement bancaire) ; - Suivre la mise à disposition des locaux du CASI et des petits matériels de l'antenne aux cheminots et aux associations cheminotes et inscrire les créneaux réservés ; - Préparer et participer aux différentes réunions (diffusion des convocations, préparation de l'ordre du jour, animation de la réunion, rédaction et diffusion des comptes-rendus) ; - Organiser et participer aux différents événements du CASI (fête d'antenne, fête de Noël et autres événements) ; - Procéder au classement, à l'archivage et au suivi des dossiers pluriannuels.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 32H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1750.0 Euros à 1760.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Garantir un suivi administratifCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Suivre la comptabilitéCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
- Rédiger des messages et des emails professionnels
- Utilisation de logiciels de tableur
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
CASI DE TOURS
20 à 49 salariés
Mme CASI CASI de TOURS
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