Commercial Software Nord-Ouest de la France (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 189XZCT
Commercial Software Nord-Ouest de la France (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Depuis plus de 12 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des patients. Nos activités principales s'articulent autour de deux axes stratégiques : - Développement de Solutions Logicielles pour le Transport Sanitaire : solutions logicielles innovantes et adaptées aux besoins spécifiques des professionnels du transport sanitaire. Nos produits, tels que Saphir, Rubis Santé et Rubis Urgences, sont conçus pour optimiser la gestion des flux et assurer une prise en charge efficiente des patients. - Prestation IT Spécialisée : services IT spécialisés en infrastructure, cloud, hébergement et télécoms. Cette expertise technique nous permet de soutenir nos solutions logicielles avec une infrastructure fiable et sécurisée, garantissant ainsi la continuité des opérations de nos clients. Nous cherchons un(e) Commercial(e) Software secteur Nord-Ouest (France) pour rejoindre notre équipe commerciale. Rattaché(e) au Directeur Commercial, vos missions principales seront les suivantes : - Prospection selon la politique commerciale et vente des offres SAPHIR - Administration des ventes - Reporting - Promotion de la société et de ses diverses activités - Identification des leads sur les autres offres de l'entreprise - Qualification des affaires et réalisation d'offres commerciales, conseil client - Animation sur salons professionnels - Déplacement chez les clients et prospects pour assurer des démonstrations de l'offre - Promotion des nouveautés - Organisation d'opérations de communication en lien avec le pôle marketing - Validation des commandes logiciels et du matériel associé. Gestion des éléments administratifs de la commande - Transfert des informations aux divers pôles concernés par la commande pour la bonne réalisation des prestations souscrites - Suivi de la bonne réalisation du déploiement - Transfert des éléments de facturation au pôle administratif - Relance des encours clients Vous collaborez en bonne intelligence et synergie avec les différents pôles internes : service formation, service support, service technique, service administratif, membres de la Direction . Nous recherchons un profil ayant idéalement une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (commercial, responsable commercial, responsable de secteur, VRP .). Nous sommes également ouverts à des profils issus de la santé et du transport sanitaire (régulateur, ambulancier, responsable d'exploitation transport ...) qui aimeraient donner un nouvel élan à sa carrière pour passer sur des fonctions commerciales. Une connaissance du milieu IT et/ou du transport sanitaire serait un plus. Une formation sur notre offre logicielle ainsi qu'une formation commerciale sur les techniques de ventes seront dispensées. Compétences requises : - Connaissance des métiers du transport sanitaire - Connaissances en informatique / logiciels de transport - Connaissances en sécurité de l'information Savoirs : - Autonomie - Goût du challenge - Ténacité - Esprit d'équipe - Technique de vente - Prospection téléphonique DIVERS - Statut cadre - Poste à 100% en télétravail depuis la région Nord-Ouest de la France - Déplacements dans toute la région Nord-Ouest : permis B obligatoire - Remboursement des frais professionnels liés aux déplacements (selon montants et plafonds en vigueur dans l'entreprise) Avantages : - Tickets Restaurant (à partir de 6 mois d'ancienneté) - Participation au Transport - Réduction tarifaire sur vos loisirs grâce au CSE - Prime de vacances d'été Rémunération : package initial à partir de 30 k € annuel, selon profil + variable Si votre CV est retenu, vous pourrez nous rejoindre après deux étapes : - Un entretien visio avec notre Chargée des Ressources Humaines - Un entretien dans nos locaux avec le manager du pôle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
SYNOVO GROUP
50 à 99 salariés
SYNOVO GROUP est une société à taille humaine relevant de nombreux défis depuis plus de 10 ans, et dont les deux principales activités s articulent autour : - Du développement de solutions logicielles adaptées aux besoins des professionnels du transport sanitaire ; - De la prestation IT spécialisée en infrastructure, cloud, hébergement et télécoms. Mme Justine ROUBLIQUE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
YC DISTRIBUTION - 45 - ORLEANS
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour renforcer note équipe. Les missions : - Accueil - Gestion d'appels entrants et sortants - Gestion de courriels et courriers -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 45 - Boigny-sur-Bionne
Rattaché au service Achat, vous intervenez en renfort de l'équipe Planning au travers des missions suivantes : - Participer aux réunions liées au planning du projet - Animer la réunion de phasage...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Manpower ORLEANS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Sous la responsabilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL H/F
ADEQUAT INTERIM - 45 - Orléans
Notre agence Adéquat de ORLEANS recrute des nouveaux talents : CONSEILLER COMMERCIAL (F/H) POSTE A POURVOIR DEBUT SEPTEMBRE Missions : - Gestion des appels sortants et entrants - Recontacter les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN 152 - 45 - Orléans
Le poste : Votre agence PROMAN BTP Orléans recrute un assistant d'agence H/F avec profil commerce : Vos missions se découperont en 2 parties : 70% recrutement/commerce sédentaire et 30% gestion...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
IZIWORK - 28 - Poupry
Notre client, acteur majeur de la logistique, recherche un assistant administratif (H/F). À propos de la mission Les missions sont les suivantes: - Traitement des demandes clients - Facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DERET TRANSPORTEUR - 45 - SARAN
L'excellence au service de l'exceptionnel ! Nous sommes une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique pour des clients prestigieux. Notre mission est d'offrir un service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ATTACHEE COMMERCIALE INSTITUT DE BEAUTE (H/F)
CONDAT SA - 45 - ORLEANS
Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons un(e) attaché(e) commercial(e) en Instituts de Beauté pour le secteur Centre et île de France. Le secteur couvre les départements suivants : AUBE,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
LE CLUB DE L'IMMO - 45 - ORLEANS
Une agence immobilière dynamique à Orléans recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), débutant(e) ou confirmé(e), pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Nous vous proposons une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)