Assistant(e) Commercial (e) et Administratif (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 189YMYH
Assistant(e) Commercial (e) et Administratif (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) motivé(e) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du soutien administratif et opérationnel de l'équipe commerciale, ainsi que de la gestion des relations clients afin d'assurer une expérience client de haute qualité. Missions principales : - Gestion des dossiers clients et fournisseurs. - Suivi des commandes et des livraisons. - Mise à jour des bases de données clients. - Rédaction et envoi des devis et factures. - Gestion des appels téléphoniques et des emails. - Organisation et planification des réunions. - Assistance à la préparation des documents commerciaux et administratifs. - Participation aux actions de prospection commerciale. - Suivi des relances clients et fournisseurs. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication écrite et orale. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Sens de l'organisation et rigueur. - Aptitude à travailler en équipe et de manière autonome. - Connaissance des techniques de vente et de négociation. - Une appétence pour le milieu technique est un vrai plus. Profil recherché : - Diplôme en administration, commerce ou domaine similaire. - Expérience préalable dans un poste similaire souhaitée. - Bonne maîtrise de l'anglais
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - commerce - assistant manager Cette formation est indispensable
Compétences
- Anglais technique
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
UCIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.ucit.fr
UCit, entreprise fondée en 2015, est un membre actif de la communauté HPC en France et en Europe. Elle est spécialisée dans le développement et le conseil en systèmes et logiciels informatiques. Fondation: 2015 - High-Performance Computing (HPC) - Basée à Montpellier, avec une portée,internationale, Spécialisation: Développement et conseil en systèmes et logiciels informatiques, incluant des solutions HPC, Cloud et Intelligence Artificiel, Démocratiser l'accès aux outils informatiques avancé Mme Yasmina Carpentier
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