Manager d'équipe Ingénierie Réseaux Electriques F/H 03 - CUSSET
Offre n° 189YQWQ
Manager d'équipe Ingénierie Réseaux Electriques F/H
03 - CUSSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Employeur handi-engagé
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Manager d'équipe Ingénierie des Réseaux Electriques H/F basé à Cusset. Vous prenez la responsabilité et le soin d'une équipe coeur d'un métier tourné vers l'avenir afin de mener à bien les missions et transformations qui vous sont confiées en autonomie et en ayant le souci de faire grandir vos collaborateurs par une pratique managériale bienveillante et participative. Missions Rattaché au Chef de pôle, vous prenez la responsabilité d'une équipe à taille humaine d'une petite dizaine de Chargés de projets, son pilotage et son animation sur le domaine de l'ingénierie du raccordement des réseaux BT/HT. Vous veillez au respect des règles de sécurité des personnes et des biens en devenant un acteur majeur et engagé du domaine Prévention Santé Sécurité. Vous mobilisez votre énergie à fédérer votre équipe et à donner le sens aux évolutions du métier. Vous garantissez le pilotage, veillez à assurer la performance économique et le suivi des KPI's relatif à l'activité de votre équipe : Prévention, Santé et Sécurité Respect des programmes et des budgets alloués Contrôle de la qualité et de la conformité des ouvrages Suivi des prestataires en contrat sur votre zone de chalandise Vous exercez dans un contexte de forte évolution du métier de distribution, vous assurez un bon niveau de coopération aux interfaces internes et externes. Pour mener à bien vos missions, vous serez formé à la culture managériale de l'Entreprise. Grâce à cette première expérience, vous pourrez saisir de belles opportunités (management d'équipe, expertise, management de projets) au sein de l'Entreprise et du Groupe. Au-delà de votre rémunération fixe, Enedis a à cœur de vous encourager sur vos résultats et dans votre bien-être au travail : Prime sur les résultats individuels, Télétravail (10 jours max/mois), Accès à un Compte Épargne Temps, Package de protection sociale, Tarifs réduits sur vos consommations d'énergie, Intéressement et abondement sur Plans d'épargne, Primes et congés spéciaux pour accompagner les évènements familiaux. Une aide au logement peut vous être proposée sous conditions. Titulaire d'un diplôme Bac+2/Bac+3, généraliste ou spécialisé en électricité ou électrotechnique, vous disposez de solides compétences dans vos domaines de formation. Vous disposez d'une première expérience managériale (2 à 3 ans) et avez le sens des responsabilités. Vous avez du leadership qui ne demande qu'à s'exprimer. Vous êtes agile et savez-vous adapter aux situations. Vous aimez le challenge pour atteindre les résultats et avez à coeur de fournir un service de qualité aux clients. Votre relationnel est une clé du succès et vous êtes capable de faire preuve de solidarité. Vous êtes sensible au respect des règles de sécurité et vous l'intégrez comme la priorité pour vous et votre équipe. Des déplacements sont à prévoir sur l'ensemble du territoire de votre entité, le permis B est donc indispensable. Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27700.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Électricité - généraliste/spécialisé électricité
Compétences
- Autonomie
- Capacité d'analyse / Esprit de synthèse
- Leadership
- Sens des responsabilités
- Sens du résultat
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ENEDIS
20 à 49 salariés
Acteur majeur du secteur de l'énergie en France, Enedis distribue l'électricité via le plus grand réseau électrique d'Europe. Présents sur 700 sites sur l'ensemble du territoire, nos 40 000 salariés bénéficient d'un terrain de jeu exceptionnel pour développer un réseau électrique de plus en plus intelligent, connecté et performant. M. NAURD BENTRIOU
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
63 - RIOM
Prêt(e) à découvrir votre prochaine opportunité avec Lynx RH Clermont-Ferrand ? Nous sommes là pour vous guider !Qui est Lynx RH ?Lynx RH Clermont-Ferrand appartient à un réseau d'agences en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
03 - VICHY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DES SOLIDARITÉS ACCUEIL FAMILIALE (H/F) - DÉPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE
03 - Allier
Référence CSP: O092241/125000890 Avec l'appui du responsable d'antenne du site de Montluçon du Service Départemental de l'Accueil Familial, au sein d'une équipe psycho-socio-éducative, vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager (H/F)
SECANIM SUD-EST - 03 - Allier
Assiste un ou plusieurs responsable(s) (cadre dirigeant, directeur,...) afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion de planning, organisation de déplacements, communication, préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager des ventes GEMO H/F, Alternance
Gémo - 63 - THIERS
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager H/F
DACHSER France - 63 - COMBRONDE
Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur des agences, en tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager (H/F)
63 - COMBRONDE
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction clients sont des valeurs cardinales pour Dachser, nos équipes agissent au quotidien au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Burger King France - Assistant / Assistante de manager (H/F)
Burger King France - 63 - MENETROL
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager). Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)