Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 189YSLC
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Présentation de l'entreprise : Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de maîtres d'ouvrage institutionnels ou privés dans le cadre de projets de rénovation ou de constructions neuves, en marchés à bons de commande et en contrats d'entretien. Nous sommes reconnus pour nos compétences et outils techniques ainsi que pour la qualité et l'efficacité de nos services. Exetanch est une filiale d'Eren Groupe, acteur mondial engagé depuis 40 années au service de la transition énergétique et de la décarbonation, très solide financièrement. Nous sommes en phase de croissance avec le doublement de notre chiffre d'affaires en deux ans, le passage de trois à sept agences depuis 2019 et des perspectives prometteuses. Aussi, notre positionnement au sein d'Eren Groupe nous place au cœur du déploiement de projets d'installations visant la décarbonation des bâtiments. Ces différentes opportunités nous placent face aux défis de la structuration solide d'une société en forte croissance, et dans ce cadre, nous recrutons un nouvel Assistant Back Office (H/F) situé au siège de l'entreprise à Marseille (13015). Vos Missions : - Gestion générale des dossiers administratifs et commerciaux sur l'ERP interne (facturation, révision de prix, mise à jour des plateformes clients), - Suivi, vérification et transmission des rapports d'interventions, - Suivi administratif des dossiers de travaux (commandes, documents contractuels (PPSPS, DOE.) planning d'interventions, rapports d'intervention.), - Suivi et traitement des litiges (rejets), - Suivi administratif courant : prise de rdv téléphonique, préparation de courrier, classement papier et informatique, gestion des appels téléphoniques, mise à jour des plannings d'intervention, - Gestion des dossiers de sous-traitance, - Validation des factures sous-traitants. Savoir-faire : - Bonne maîtrise des outils bureautiques - La maîtrise d'Excel est indispensable - Bonne maîtrise de l'orthographe et de la grammaire - Capacité à effectuer un travail de précision tout en conservant une vue d'ensemble des sujets - Capacité à produire avec clarté des documents professionnels en vue d'être utilisés rapidement par des tiers Savoir-être : - Grande autonomie - Sens de l'organisation - Rigueur et esprit de synthèse - Travail en équipe - Esprit d'initiative - Bonne expression orale et écrite Expérience : - 5 ans d'expérience en gestion commerciale et/ou administrative demandée. - Expérience dans le domaine du BTP fortement recommandée. - Références souhaitées Poste à pourvoir immédiatement - Type d'emploi : CDI
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'étanchéification
Employeur
EXETANCH
10 à 19 salariés
Mme Juliette PERENITI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes dans les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant backoffice bancaire (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, une banque internationale située dans le deuxième arrondissement, un assistant backoffice dans le domaine bancaire (H/F). Poste et missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique du bâtiment (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Salon-de-Provence
Le poste : Votre agence PROMAN Salon recherche pour un de ses clients spécialisé dans le bâtiment, un assistant administratif & technique du bâtiment H/F sur Salon de Provence. Vous aurez pour...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
EXXEC ALTERNANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'Agence (h/f)
IZIWORK - 13 - Meyreuil
Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du froid industriel et du traitement de l'air. Forte de son expertise et de son savoir-faire, notre client accompagne ses clients à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant poject manager H/F
13 - LA CIOTAT
Accueil des équipages et accompagnement de la vie quotidienne sur les chantiers, connaissance activités, locations variées..... Traitement des commandes et factures pilotage de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technicien Bureau d'études (H/F)
MG INTERNATIONAL - 13 - LA CIOTAT
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
PROMAN - 13 - GARDANNE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)