FB25 - Gestionnaire ADV (H/F) 69 - CHAPONOST
Offre n° 189YSLP
FB25 - Gestionnaire ADV (H/F)
69 - CHAPONOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Azergo recrute un.e Gestionnaire ADV sur son site de Chaponost. Azergo est le leader Français de l'aménagement ergonomique des postes de travail, avec un positionnement tourné vers le haut de gamme, l'innovation et la performance. Vous avez une formation en Gestion d'Entreprise, Maintenance, Service ou une expérience professionnelle significative en la matière : - Rejoignez une équipe de 185 personnes, dynamique et soudée. - Participez au développement d'une entreprise innovante à l'esprit startup, en croissance. - Exercez un métier enrichissant au service des autres, avec une grande autonomie. Notre activité : Nous intervenons auprès des entreprises clientes et des utilisateurs pour : - Identifier et proposer les solutions techniques concrètes et pérennes. - Mettre à disposition, dans le cadre d'un essai, la solution matérielle définie. - Accompagner et former le(s) salarié(s) concerné(s), dans les réglages et l'utilisation du matériel et dans l'organisation de son poste de travail. Mission du poste : Votre rôle est de contribuer à la bonne exécution de nos engagements, en support sédentaire de l'équipe terrain, grâce à votre dynamisme, votre pugnacité et votre enthousiasme : - Enregistrement et suivi des commandes - Suivi et relance des dossiers auprès des clients - Appui des conseillers sur le terrain - Relationnel client - Traitement des demandes clients diverses - Gestion des dossiers et demandes en provenance des clients distributeurs selon les process établis - Maitrise technique et réponses aux demandes relatives aux produits ou services proposés par Azergo Votre rôle est de vous assurer de la qualité des informations pour le bon déroulement du process, la plus grande satisfaction de nos clients ainsi que l'assistance à votre équipe de conseillers terrain. Qualités requises : Ayant une appétence pour le challenge, le relationnel à distance, vous avez une grande conscience professionnelle et êtes capable de vous adapter rapidement aux nouvelles situations, vous aurez également besoin des qualités suivantes afin de vous épanouir dans votre fonction : - Autonomie - Réactivité - Rigueur et organisation - Aisance téléphonique et rédactionnel de qualité - Esprit d'équipe - Esprit d'initiative et audace, goût d'entreprendre - Capacité d'écoute et d'analyse - Sens du service - Ethique et honnêteté - Ouverture d'esprit et finesse commerciale - Grandes capacités relationnelles Profit recherché : Vous justifiez d'une première expérience en commerce, relation client ou gestion des distributeurs Vous avez le sens du contact et du service client. Vous avez une connaissance des outils ERP (SAP ou autre logiciel) si possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau
Employeur
AZERGO
- Site internet
- https://www.azergo.fr/
Notre mission : Construire des espaces de travail plus humains, quel que soit l'environnement de travail ou les tâches exécutées, grâce à des conseiller.e.s passionné.e.s M. FORUM EMPLOI BRISCOPE LE 1 AVRIL DE 9H A 13H 5 RUE MERE ELISE RIVET69630 Chaponost
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