SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 189YWQP
SECRETAIRE STANDARDISTE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 mars 2025
Première image et interlocuteur de l'entreprise, sa place est centrale, sa hiérarchie est composée de différents dirigeants (La Direction, Les Responsables d'Unité de Production, Le service des ressources humaines, La comptabilité, le service paye) Gestion des appels, des mails, du courrier Facturation Gestion et commande de fournitures ....
- Type de contrat
-
CDD Insertion - 24 Mois
Insertion par l'activ.éco. - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.83 Euros à 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Diffuser une information, une publicationCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- facturationCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- PrioriserCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classement, archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Mettre en forme un document
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Techniques de secrétariat
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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