Adjoint/e administratif/ve - service économat/suivi du budget (H/ (H/F) 38 - VARCES ALLIERES ET RISSET
Offre n° 189YXCC
Adjoint/e administratif/ve - service économat/suivi du budget (H/ (H/F)
38 - VARCES ALLIERES ET RISSET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
Le centre pénitentiaire de Grenoble-Varces est à la recherche d'un agent administratif / d'une agente administrative pour compléter son équipe. Début de contrat au 1er Avril 2025 et jusqu'au 28 février 2026. Sous l'autorité du responsable de l'économat, l'agent doit participer au suivi budgétaire et comptable de l'établissement. L'agent est en charge de : - L'exécution budgétaire : demande de devis, demandes d'achat ; - L'établissement et le suivi des tableaux de bord ; - La saisie et le suivi des engagements juridiques et comptables ; - Le suivi des paiements, des dépenses et des tableaux de répartition ; - Mise en application des procédures définies en matière d'exécution budgétaire et comptable ; - Relations avec les fournisseurs et les services demandeurs. Casier judiciaire vierge demandé. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question relative au poste et aux conditions de travail.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2054.0 Euros à 2055.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Numériser des documents, médias ou supports techniquesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Justice
Employeur
Ministère de la justice - CP VARCES
3 à 5 salariés
Centre Pénitentiaire de Grenoble-Varces BP 15 38763 Varces cedex entre 120 et 160 salariés Mme RH Service
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT DE VISITE (H/F)
YOUR NEW HOME - 38 - Grenoble
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire d'un service éducatif à LA POUPONNIERE (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CH - 38 - La Tronche
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le département au seul titre de l'assistante éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'un service éducatif à BIVIERS (H/F)
ETABLISSEMENT PUBLIC DEPARTEMENTAL LE CH - 38 - Biviers
L'E.P.D le Charmeyran est un établissement public autonome, autorisé par le Département au seul titre de l'assistante éducative. Il est destiné à l'accueil d'urgence des enfants de la naissance à 18...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - Saint-Égrève
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute un(e) Adjoint(e) administratif (H/F) pour le Pôle Ingénierie, Logistique et Sécurité pour un CDD de 6 mois à plein temps soit 100%. La fonction «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Eiffage - 38 - GRENOBLE
Nous pilotons le Marché Global de Performance énergétique des bâtiments et infrastructures du site du CEA Grenoble, intégrant l'exploitation et la maintenance CVC, électrique et multitechnique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE TEMPS MÉDICAL - DIRECTION DES AFFAIRES MÉDICALES - H/F
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble - 38 - LA TRONCHE
Description : La Direction des Affaires Médicales (DAM) est composée de 20 agents. L'équipe comprend un Directeur et un directeur adjoint, 5 Attachés d'Administration Hospitalière, 9 Adjoints des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)