Agent d'accueil et d'entretien (H/F) 52 - LANGRES
Offre n° 189ZHLP
Agent d'accueil et d'entretien (H/F)
52 - LANGRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
La Communauté de Communes du Grand Langres recrute au sein de son centre aquatique un agent d'accueil et d'entretien. Sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'Aqualangres, vous garantissez le bon état de propreté de l'établissement, participez à l'accueil des usagers et tenez la caisse. Missions : - Exécuter les tâches d'entretien de toutes les surfaces dans le cadre du plan de nettoyage (sols, faïences, sanitaires, cabines, douches, mobilier.) en utilisant les outils mis à disposition (mono brosse, autolaveuse, aspirateur, perche, pulvérisateur.) avec le bon dosage de produits et dans le respect des procédures, - Trier et évacuer les déchets, - Assurer l'approvisionnement des locaux en produits d'hygiène (savon, papier hygiénique, essuie-main.), - Accueillir, guider, informer et assister les usagers physiquement ou par téléphone, - Participer à la sécurité générale de l'établissement dans le cadre du POSS, - Faire appliquer les consignes du règlement intérieur, - Surveiller les espaces vestiaires et gérer les flux, - Intervenir sur des problèmes de fonctionnement général : casiers, hygiène, sécurité. - Assurer les encaissements et conseillers les usagers dans les ventes. Profil : - Connaître les règles de sécurité et d'hygiène, - Apprécier le travail en équipe et avoir le sens du contact. Modalités de recrutement : - Grade du cadre d'emplois des adjoints techniques - Poste à temps complet - Travail week-end et soirée à prévoir - Rémunération statutaire, régime indemnitaire mensuelle, CNAS, COS, titres restaurant, participation prévoyance Poste à pourvoir au 1er mai 2025 : Adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) avant le 24 avril 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération statutaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CC DU GRAND LANGRES
200 à 249 salariés
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)