- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 1902904
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Paris
- Détail de l'offre 1902904
Responsable Administratif et Comptable H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1902904
Responsable Administratif et Comptable H/F
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 07 février 2025
DESCRIPTION : PRIBON est un réseau de magasin bio indépendant de l'économie sociale et solidaire qui milite activement afin de rendre accessible à tous des produits du quotidien de qualité et biologiques, dans une démarche vrac et zéro déchet. PRIBON c'est une activité de spécialistes regroupés au sein d'un même espace : Fruits et légumes, épicerie, crémerie, boucherie-charcuterie, caviste, avec pour objectif de trouver le meilleur rapport qualité prix de chacun de ces univers, et les basiques du quotidien, regroupés sous un même toit. En d'autres termes, un endroit où trouver des produits savoureux, issus de filières durables à des prix ultras attractifs avec un accueil digne du commerçant d'antan. PRIBON c'est aujourd'hui deux magasins situés à Montreuil (93) et Paris (13e), un entrepôt de fruits et légumes situé à Rungis (94). PRIBON est une organisation à taille humaine (30 personnes), animée par des valeurs fortes : L'excellence dans nos procédures et processus, l'innovation, l'impact positif de nos activités, un environnement de travail bienveillant, et l'accessibilité du bon et du durable pour tous. Sous la responsabilité du dirigeant fondateur et de l'expert-comptable, le/la RAF est en charge pour les différentes sociétés du groupe : Comptabilité & gestion administrative : * Saisie des pièces comptables * Rapprochement bancaire * Contrôle de la conformité des opérations de clôture de caisse * Suivi des flux monétiques et contrôles des écarts * Mettre à jour les tableaux de bord et KPI's de l'activité * Participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation * Coordonner des projets transversaux : formalisation des bonnes pratiques, mise à jour du référentiel comptable, amélioration des systèmes d'information * Assurer la gestion des archives Suivi des ressources humaines * Vérifier la conformité des plannings réalisés par les directions de magasin * Préparer les données de paie (édition externalisée) * Suivre les congés/absences des collaborateurs * Suivre les entrées/sorties des salariés * Mettre à jour les tableaux de bord et KPI's RH EXPERIENCE, COMPETENCES & SAVOIR Vous disposez d'une formation supérieure de type Bac+5 et vous justifiez d'une expérience significative en comptabilité et gestion administrative. Vous êtes organisé(e), rigoureux et aimez travailler en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Agile, curieux(se) et orienté (e) résultats dans un contexte de changements et de croissance, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et votre intelligence relationnelle et situationnelle. Très terrain, force de proposition, pragmatique et orienté(e) solutions, vous êtes organisé(e) et savez gérer les priorités. Qualités : * Productivité * Polyvalence * Organisation * Rigueur * Bonne communication écrite et orale * Réactivité * Anticipation * Esprit de synthèse / analyse Profil recherché : * Aimer manger, cuisiner, discuter de sujet autour de la nourriture et de l'écosystème alimentaire * Se sentir fortement concerné par nos valeurs et nos engagements * Vouloir intégrer une société en pleine croissance et participer à accélérer son développement * Une expérience dans le domaine de l'agroalimentaire est un véritable plus CONDITIONS ET AVANTAGES * Type de contrat : CDI * Début : Dès que possible * Lieu : Paris (13ème) * Rémunération : 38 à 48k€ brut par an * Transport : Participation titre de transport à 50% * Fortes remises sur vos achats Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 38 000,00€ à 48 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes * Prime trimestrielle Lieu du poste : Télétravail hybride (75013 Paris 13e)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Pôle Soutien aux études (réf. DFVE-1-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
La Direction des Formations et de la Vie Etudiante (DFVE) de la Faculté des Sciences et Ingénierie (FSI) de Sorbonne Université est chargée de la mise en œuvre des orientations de la faculté en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
LANGARA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Langara, cabinet de recrutement temporaire et permanent, recrute pour un de ses clients un Responsable Administratif et Financier H/F. Sous la supervision du DAF, vos fonctions seront les suivantes:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du pôle gestion financière et achat (réf. DFA-2-RE26) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Fonctions : Responsable du pôle gestion financière et achat Catégorie : A Corps : ASI BAP : J Poste ouvert aux titulaires et contractuels (CDD de 3 ans) Mission : Au sein de la direction des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PLANETE ENFANTS & DEVELOPPEMENT - 75 - PARIS 11
Nous recherchons un responsable administratif et financier (H/F) avec une expérience dans le secteur associatif et sensible aux missions de Planète Enfant & Développement. Poste à pourvoir dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production - CDI - Montrouge (H/F)
GESTFORM - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité du Responsable de Site, vous pilotez la production administrative pour plusieurs de nos clients basés sur Montrouge et Paris sud. Vous supervisez une équipe composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service scolarité - Catégorie A (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 13
Le/la responsable du service Scolarité de l'UFR GHES assure auprès de la Direction de la composante l'encadrement, l'organisation des activités et la coordination des sept gestionnaires du service....
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
HUNIC CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
HUNIC Conseil, cabinet de recrutement et d'approche directe spécialisé dans le secteur de la Culture et des industries créatives, recrute pour son client Radio France un.e Responsable des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Contrôle Financier (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel - Pilotage et Administration des Achats (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - PARIS 15
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)