- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 1903081
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 1903081
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) 78 - GUERNES
Offre n° 1903081
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
78 - GUERNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Assistant(e) Administration des Ventes GLOBE GROUP, acteur mondial des produits d'équipement de jardin à batterie, fabrique et vend, sous ses marques Greenworks et Cramer, une large gamme de produits, sur différentes plateformes et dans les réseaux de distribution GSB et circuits spécialisés. Le groupe, leader aux Etats-Unis, a pour objectif de devenir un acteur majeur en France et en Europe sur ce marché en très fort développement, aussi bien sur les produits d'équipement de jardin à batterie que sur les robots de tonte. Nous recherchons ainsi un(e) assistant(e) administration des ventes rattaché au responsable du service clients dont les missions sont : * Coordonner et administrer les activités rattachées au Service Clients/ADV * Accueil ADV : téléphone - mail * Traitement des commandes clients et suivi administratif de son portefeuille client Responsabilités principales : * Accueil téléphonique * Répondre aux demandes des clients * Saisie des commandes clients dans l'outil de gestion SAP (mail client, mail commerciaux, EDI) * Suivi de son portefeuille de commande * Gestion des litiges et réclamations clients * Traiter les problématiques ou demandes effectuées par nos clients en apportant une réponse rapide et de qualité * Coordonner avec la logistique l'exécution des commandes * Relancer les clients sur les impayées * Support étroit avec la comptabilité sur les paiements * Lien opérationnel entre commerciaux et distributeurs * Être back up en cas d'absence au service client Votre qualification : * Formation initiale et professionnelle : Bac +2/3 ou vous justifiez d'une expérience équivalente sur un poste similaire. * Expérience : -3 ans dans un poste équivalent Vos connaissances : * Utilisation quotidienne pack Office (Excel, word) * Bonne maîtrise du français écrit * Connaissance de SAP est un plus * Connaissance Salesforces * Langues : Français / Anglais est un plus Vos atouts sont : * Rigueur * Autonomie * Esprit d'équipe * Motivation * Polyvalence * Très bon contact client et relationnel * Respect des procédures * A l'aise au téléphone * Orienté 100% sur la satisfaction client * Organisé(e) et réactif(ve) Si vous souhaitez partager une expérience exceptionnelle, nous recherchons une personne dynamique, sérieux(se) et impliqué(e) avec une première expérience d'assistant (e) administration des ventes ou jeune diplômé(e) d'un BTS MCO. Votre professionnalisme et votre motivation déterminante Type d'emploi : CDI Si vous voulez vivre une aventure incroyable, rejoignez-nous ! READY FOR BATTERY ! Type d'emploi : CDI, CDD Rémunération : 28 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 78290 Croissy-Sur-Seine: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : Télétravail hybride (78290 Croissy-Sur-Seine) Date limite de candidature : 20/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
chargé(e) du Service Client Cabine (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client CABINE à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy, pour livrer les colis dans les bureaux de poste ouverts...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO (H/F)
LA POSTE- COLISSIMO - 78 - Bois d'Arcy
Nous recherchons pour le 2 ème opérateur postal Européen, un un(e) chargé(e) du Service Client SAV COLISSIMO, pour rejoindre une équipe de 4 personnes à l'Agence Colissimo de Bois d'Arcy. Votre...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial chargé d'admissions et de placements (H/F)
CHR TALENT - 78 - AUBERGENVILLE
CHR Talent recrute des commerciaux chargés d'admissions et de placements ! Participez, vous aussi au démarrage de la nouvelle école de commerce CHR Talent ! Nous recrutons en Temps partiel, CDD ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Aubin-sur-Gaillon
Votre agence Adecco Gaillon vous propose un poste d'Assistant Commercial (F/H) pour son client basé à Saint-Aubin-sur-Gaillon (27). Mission de la fonction En interaction avec l'ensemble des services...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - Saint-Marcel
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'équipements d'aide à la navigation et basé à ST MARCEL (27950), en Intérim de 2 semaines un Assistant Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire commercial(e) CF H/F (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
MISSIONS Le Groupe recherche un/une Gestionnaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F. Nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique dans un groupe en pleine croissance. En nous rejoignant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de relation client et de communication HF (H/F)
95 - ERAGNY
Missions dans le contexte du développement du chantier d'insertion : - Prospecte une clientèle de professionnels - Développer un réseau de partenaires - Reportages pour nos réseaux sociaux -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAPSEL - 78 - Feucherolles
Poste en CDD remplacement d'un salarié absent. - Secrétariat (réception des appels, prise de rendez-vous, traitement et suivi boîtes mails, SAV) - Planning des jardiniers - Mise à jour et tenue des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)