Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 1903141
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Avec ses marques de prêt-à-porter (Cache-Cache, Bréal, Bonobo, La Halle, Vib's, Morgan, Caroll), son pôle lifestyle (Sarenza.com, Quiksilver, Roxy, Billabong, DC Shoes, Element, RVCA et VonZipper), sa filiale logistique C-Log, 2,3 Milliards de CA à fin février 2023, 15000 collaborateurs et 2700 points de vente dans le monde, le Groupe Beaumanoir poursuit son développement et recrute pour son siège. Rattaché(e) à la Direction Aménagement et Développement et sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous avez pour mission d'aménager et d'entretenir le parc de nos magasins pour l'ensemble des enseignes du Groupe. Ainsi vos missions sont les suivantes : - Réceptionner, qualifier et traiter les demandes de maintenance des magasins et/ou du service commercial, via l'ERP du groupe. - Missionner la société la plus pertinente dans le panel des entreprises référencées en fonction du problème à traiter et du degré d'urgence, - Réaliser des contre-chiffrages si nécessaire, - Planifier et coordonner les interventions, - Assurer l'interface entre les intervenants, les magasins, les bailleurs - Coordonner et planifier les opérations de maintenance préventive déterminées au préalable, - Traiter les demandes des commissions de sécurité, et assurer le suivi administratif et réglementaire en lien avec les Mairies et services départementaux d'incendie et de secours, - Réaliser les levées de réserves si besoin, - Être garant de la bonne tenue du Registre de Sécurité de chaque magasin, - Suivre la comptabilité dans le respect budgétaire et assister le service RH dans les dossiers Inspection/Médecine du travail. Il s'agit d'un poste à pourvoir immédiatement (CDI), afin de renforcer notre équipe déjà en place. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel et votre sens du service. Vous avez un bon sens d'analyse, vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se) et impliqué(e). Vous êtes curieux et disposez d'une appétence pour les métiers techniques. Vous faites preuve d'une réelle aisance orale et rédactionnelle. Vous aimez le travail en équipe. Vous maitrisez le Pack Office (notamment EXCEL). La satisfaction client est au coeur de vos préoccupations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
Groupe Beaumanoir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Projet H / F
ADECCO - 35 - Saint-Malo
Adecco Saint Malo recherche pour son client basé sur Saint Malo : un Chargé de projet H/F Vos missions : - Analyser les besoins relatifs aux dossiers confiés - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion budgétaire et dette f/h F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
St Malo Agglomération - 35 - CANCALE
Descriptif du poste: Rejoignez la Direction des finances de Saint-Malo Agglomération, une équipe dynamique et collaborative de 12 personnes, où les valeurs de la Fonction Publique Territoriale -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
In Extenso - 50 - DONVILLE LES BAINS
Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre groupe offrent également de nombreux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - ST MALO
Description du poste : Notre client, entreprise industrielle et commerciale spécialisée dans la production de la Nutrition Végétale et Animale, recherche un(e) Assistant(e) qualité et sécurité en...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion H/F
In Extenso - 50 - DONVILLE LES BAINS
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? Dès votre arrivée chez In Extenso, vous bénéficiez d'un parcours d'intégration et d'un système de parrainage. Nos agences/Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)