Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 1903354
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Descriptif du poste: Depuis plus d'un siècle, IBP Group est un acteur incontournable dans la conception, la fabrication et la fourniture de raccords, vannes et accessoires pour les secteurs de la plomberie, du CVC, de la réfrigération et du médical. Avec un siège basé en Angleterre et des sites de production et distribution en Espagne et en Pologne, IBP est résolument tourné vers l'avenir et l'innovation. Dans ce contexte, la filiale France Conex Banninger recrute un(e) Responsable ADV : Vous êtes organisé(e), réactif(ve) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez l' équipe et contribuez au bon fonctionnement du service commercial France ! Votre rôle sera essentiel dans la gestion et le suivi des commandes, depuis leur saisie dans SAP jusqu'à la livraison aux clients. Vous serez responsable de la mise à jour des bases de données clients et produits, ainsi que du suivi des dossiers, incluant les relances, les contrats et les conditions commerciales. A ce titre, vous encadrerez et suivez une équipe de deux personnes à laquelle vous transmettez des informations claires et opérationnelles. En lien direct avec les clients, vous répondrez à leurs demandes sur les disponibilités, les prix, les délais de livraison et le suivi de leurs commandes. Véritable relais clé entre la force de vente et les clients, vous veillez à assurer une communication fluide et efficace. En cas de réclamations ou de litiges, vous travaillerez en étroite collaboration avec les services concernés pour trouver des solutions adaptées. Enfin, vous jouerez un rôle central dans la coordination interne en collaborant avec les équipes commerciales, logistiques et comptables afin d'optimiser le suivi des commandes et garantir une satisfaction client optimale. Rémunération à définir selon profil et expériences. Profil recherché: - De formation type Commerce, Gestion ou Assistanat - vous avez une expérience solide sur un poste similaire dans un environnement international. - Les outils informatiques type Excel/ SAP vous sont familiers. - Vous maitrisez parfaitement la langue anglaise écrite et orale (siège en Angleterre, sites/usines en Pologne, Espagne, Allemagne) -Nous serons très attentifs à votre polyvalence dans un environnement à taille humaine qui entraine des missions variées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
COUILLAUD LACASSAGNE CONSEIL
Le cabinet conseil Couillaud Lacassagne spécialisé dans le conseil en recrutement recherche pour son client... Il se place comme un intermédiaire-facilitateur entre l'entreprise et le candidat. Sa position centrale lui permet de conseiller l'une et l'autre partie dans l'atteinte de ses nouveaux objectifs professionnels. Fort de cette gymnastique constante candidats/entreprise, la réactivité et la transparence dans les échanges caract&
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH recrute pour son client de renom dans le secteur de la CYBERDEFENSE un(e) Gestionnaire ADV et Approvisionnements INTERNATIONAL (H/F) en Intérim Descriptif du poste : Au sein de la Direction...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Adjoint(e) ventes aux institutionnels (H-F) (H/F)
GIE KAUFMAN ET BROAD - 92 - Courbevoie
Description du poste Définition et exécution de la stratégie commerciale * Co-construire et mettre en œuvre la stratégie de croissance et de développement auprès des clients institutionnels, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CONTRATS D'ASSURANCE IARD - SMABTP (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 75 - PARIS 15
Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
GLOBEO TRAVEL - 92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV - NetSuite (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 75 - PARIS 14
Nous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise proposant des solutions digitales en BtoB, un(e) Responsable ADV (H/F) maîtrisant le logiciel NetSuite. Poste à pourvoir dès que possible,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes (ADV) (H/F)
ABK TRADE - 93 - AUBERVILLIERS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Administrateur(trice) des Ventes rigoureux(se) et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Aubervilliers. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F
Partnaire - 78 - MAURECOURT
POSTE : Coordinateur ADV - Adminstration des Ventes H/F DESCRIPTION : Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)