- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Yvelines
- Détail de l'offre 1903631
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Yvelines
- Détail de l'offre 1903631
Offre n° 1903631
Assistant projet H/F
78 - Yvelines
Publié le 07 février 2025
Agence d'architectes et d'ingénieurs contractants généraux, nous sommes spécialisés dans la rénovation globale des copropriétés et des monopropriétés. Notre Mission est de valoriser le patrimoine de nos clients, le rénover pour plus de sobriété et de confort, mais aussi l'adapter pour l'avenir. Nous intervenons sur le bâti et les lots techniques depuis le diagnostic, à la conception du projet de rénovation et jusqu'à la livraison des travaux. Nous coconstruisons les programmes de rénovation avec nos copropriétaires pour servir au mieux leurs intérêts. En tant que contractant, nous réalisons les travaux et garantissons leur bonne réalisation, ainsi que l'atteinte des étiquettes DPE ciblées. Nos valeurs sont : l'engagement, la proactivité, la curiosité, la sincérité et l'esprit d'équipe. Si vous cherchez à contribuer concrètement aux enjeux sociétaux portés par la rénovation énergétique, rejoignez-nous ! L'Assistant(e) Projet assure la coordination de l'équipe interne (architecte, ingénieur) et de nos sous-traitants avec les Maîtres d'Ouvrage et leurs AMO (assistant à maîtrise d'ouvrage/ingénieur financier). Vous intervenez sur toute les phases d'un projet ; vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des copropriétaires et de leurs syndics. Vous réalisez également les supports et outils qui leurs sont destinés. Votre mission couvre différentes phases du projet et vous permettra de mobiliser de multiples compétences : - Compétences en gestion de projet : o Suivi des échéances, o Réalisation des supports et outils clients, o Suivi des prestataires (diagnostiqueurs), o Gestion des commandes de travaux privatifs (en lien avec l'assistant travaux), o Suivi des sous-traitants pour les travaux, o Interaction avec les AMO financement MaPrimeRenov' Copropriété et les Syndics. - Compétences commerciales et développement : o Traitement des demandes entrantes jusqu'à l'envoi des devis, o Accueil et information lors de salons ou évènements, o Campagne marketing, CRM. Véritable chef(fe) d'orchestre, vous contribuez à l'adhésion des copropriétaires aux projets de rénovations et leurs simplifiez leurs parcours rénovation jusqu'à la livraison des travaux. Selon vos aptitudes, vous pourrez accompagner la croissance de l'entreprise et développer de nouvelles expertises. Fort d'une expérience d'au moins 3 ans dans un service administratif marketing ou commercial, Accompagnement (ALEC / MAR) ou AMO, ou dans un service de type SAV, vous avez à cœur de satisfaire vos clients, de les accompagner durant les phases d'interventions dans leurs logements. Le goût pour le travail en équipe est essentiel. Rigoureux et autonome vous êtes proactif(ve) et tenace. Vous devez également être doté de solides capacités relationnelles car vous serez en contact avec un public très diversifié. La maitrise de la suite office est requise. La connaissance de SELLSY serait un plus. Localisation : 38 rue des Etats Généraux 78000 Versailles. Rémunération : selon profil - à partir de 35k€ bruts annuel Date de début : immédiat Type de contrat : CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
MANPOWER - 95 - Pierrelaye
Notre client est un des acteurs majeur du bâtiment du Val d'Oise, 95. Vos missions au sein de l'établissement : -Assurer la gestion administrative du personnel ( dossier d'embauche, accueil,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'ingénieur / d'ingénieure (H/F)
PREVOR - 95 - VALMONDOIS
L'assistant(e) est amené(e) à épauler l'assistante du chef de service (CDS) en réalisant une partie de ses tâches quotidiennes administratives, des comptes rendus de réunion et en réalisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de Gestion PMI/PME (H/F)
91 - BALLAINVILLIERS
Vous serez chargé de : Gestion du standard, accueil des clients Frappe de devis, factures Montage des dossiers d'appels d'offres, dossiers chantiers, dossiers de sous-traitance etc... Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - Paris 11e Arrondissement
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur de la gestion et du développement de locaux commerciaux et artisanaux, un(e) : Assistant(e) Administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des examens - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
L'Intec, composante de l'EPN10, est un institut du Cnam. Il est dédié aux métiers de la comptabilité, du contrôle de gestion, de l'audit et de la finance. Il propose des formations préparant à des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant des services techniques, bâtiments et voirie (H/F)
COMMUNE DE CHAMBOURCY - 78 - CHAMBOURCY
Nous recherchons un assistant ou une assistante des services techniques, bâtiments et voirie pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) technique/de maintenance F/H (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 11
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Dispatcheur, gestionnaire planning dépannage (H/F)
CARROSERIE GILLES - 91 - CHEPTAINVILLE
Nous recherchons un(e) gestionnaire de service dépannage. C'est un poste élémentaire dans notre structure. Plusieurs tâches vous seront demandées : - LE DISPATCH, centre névralgique de la société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de projets batiment (H/F)
BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHES POUR L' - 75 - PARIS 20
BERIM, Société d ingénierie pluridisciplinaire indépendante (330 personnes) intervient dans la construction, l aménagement, l énergie et l environnement en tant que maître d œuvre de conception et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
ACEL GENESYS SAS - 78 - TRAPPES
VOTRE ÉQUIPE : Vous intégrerez l'équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)