- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1904013
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 1904013
Gestionnaire de commandes H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 1904013
Gestionnaire de commandes H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 février 2025
Lieu unique, Shakespeare and Company est une librairie anglophone indépendante située au 37 rue de la Bûcherie dans le 5e arrondissement de Paris. Outre la clientèle locale, elle reçoit chaque année de nombreux visiteurs étrangers, attirés à la fois par les livres mais aussi par l'histoire du lieu. Le poste Directement rattaché.e à la responsable e-commerce, vous êtes en charge de la préparation et l'envoi des commandes passées sur notre site internet. Vos missions : - Passer les commandes clients auprès de nos fournisseurs - Préparer les commandes clients, les conditionner et les préparer pour l'envoi - Assurer la mise à jour de notre base de données Medialog (entrées, sorties, retours, correction des stocks si besoin) - Créer les fiches produit - Vérifier la conformité des livres reçus avant envoi aux clients - Remettre les colis aux transporteurs (collecte Fedex, dépôt à la Poste etc) - Gérer le service clients lié aux commandes (boite mail dédiée) - Résoudre les litiges (colis égarés, clients mécontents.) - Suivre la facturation des commandes dans Medialog de façon régulière - Remonter les bugs rencontrés par les clients à la Responsable - Participer à l'inventaire - Collaborer avec les autres équipes de la librairie afin de les renseigner sur les stocks et arrivages Le profil Vous avez une première expérience logistique, idéalement en librairie sur des fonctions similaires. Vous alliez dynamisme, rigueur et organisation pour travailler dans un environnement challengeant, avec d'importants volumes à gérer. Autonome et proactif.ve, vous êtes orienté.e solutions et disposez d'un excellent relationnel et aimez le travail en équipe. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les systèmes d'information, la connaissance du logiciel Medialog serait un plus. Il est impératif pour ce poste d'avoir un niveau d'anglais opérationnel. Poste basé dans nos locaux au cœur du 5e arrondissement, à pourvoir dès que possible en CDI, à temps plein (35 heures). Nous vous offrons les avantages suivants : - Salaire selon expérience - Ticket restaurant à 10€ (60% pris en charge par l'employeur) - Accord d'intéressement - Prime individuelle de performance (annuelle) - 1 livre gratuit par mois - 25% de réduction sur la librairie et le café - Abonnement Gymlib Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 123,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Horaires : * Disponible le week-end * Travail en journée * Travail posté Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Question(s) de présélection: * Avez-vous le droit de travailler légalement sur le territoire français en tant que salarié.e? Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
YVES ROCHER RETAIL FRANCE PAR ABREVIATIO - 75 - Paris
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Saint Lazare Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Wholesale (H/F)
ATELIER CHOUX - 75 - Paris 8e Arrondissement
Atelier Choux est une marque de luxe en fort développement dans le secteur du lifestyle, de la décoration d'intérieur et de l'enfant. Notre esthétique, nos motifs féériques et notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Responsable Service Client (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 8e Arrondissement
En tant que Responsable d'exploitation adjoint, vous êtes au cœur de l'action et garantissez la gestion optimale des équipes opérationnelles et la satisfaction des clients. Véritable leader, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV(H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
Aquila RH, cabinet de recrutement basé à Créteil (94), accompagne les entreprises dans leurs besoins en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons actuellement pour l'un de nos clients, spécialisé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Rattachée au service ADV, vos missions principales sont les suivantes : GESTION DES COMMANDES CLIENTS Contrôle des éléments du dossier commercial : - La complétude des informations commerciales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration de Ventes - ADV (H/F)
SYS SECURITY - 93 - ST OUEN SUR SEINE
FICHE DE POSTE Poste : Chargé(e) Administration de Ventes - ADV Lieu de travail : Saint Ouen (93) Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 1850€ brut / mutuelle Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : La Fabrique des Marchés Responsables aide les PME de l'économie solidaire et circulaire, ainsi que celles des QPV, à se développer via les marchés publics et privés. Inspirée...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : - Gestion des documents douaniers - Gestion de commandes - Gestion de clients internationaux - Incoterms/lettres de crédits documentaires -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Groupe DELINEO - 92 - CLICHY
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'équipe ADV, vous aurez la responsabilité, notamment, des missions suivantes : - Gestion de la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable de Ventes Parfums Beauté - Galeries Lafayette Haussmann H/F
75
CDI à pourvoir dès que possible - Poste basé aux Galeries Lafayette Haussmann, Paris L'activité Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chacun...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)