Responsable d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 1905655
Responsable d'équipe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Descriptif du poste: Vos missions Véritable relais de la direction, vous pilotez une équipe de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Vous jouez un rôle central dans l’organisation du travail, la montée en compétences des collaborateurs, le suivi de la qualité des missions et l’animation d’un collectif de travail engagé. Vos responsabilités seront notamment de : * Manager une équipe pluridisciplinaire avec exigence et bienveillance * Organiser les activités et suivre la performance des projets confiés (qualité, délais, rentabilité) * Développer les compétences de vos collaborateurs et accompagner leur progression * Veiller à la satisfaction client, à la fiabilité des livrables et au respect des standards internes * Suivre les outils de pilotage, les indicateurs de rentabilité, et assurer les remontées à la direction * Participer au développement de l’entreprise : recrutement, représentation externe, projets internes… Profil recherché: Vos missions Véritable relais de la direction, vous pilotez une équipe de collaborateurs dans un environnement multi-projets et multisectoriel. Vous jouez un rôle central dans l’organisation du travail, la montée en compétences des collaborateurs, le suivi de la qualité des missions et l’animation d’un collectif de travail engagé. Vos responsabilités seront notamment de : * Manager une équipe pluridisciplinaire avec exigence et bienveillance * Organiser les activités et suivre la performance des projets confiés (qualité, délais, rentabilité) * Développer les compétences de vos collaborateurs et accompagner leur progression * Veiller à la satisfaction client, à la fiabilité des livrables et au respect des standards internes * Suivre les outils de pilotage, les indicateurs de rentabilité, et assurer les remontées à la direction * Participer au développement de l’entreprise : recrutement, représentation externe, projets internes… Profil recherché * Expérience managériale avérée (minimum 2 ans) en encadrement d’équipe pluridisciplinaire (10 à 12 personnes minimum) affectées à des missions de prestations intellectuelles et administratives avec contacts clientèle. * Bac +2 minimum souhaité * Posture de manager de proximité, sachant accompagner, développer et recadrer si besoin * Excellente capacité d’organisation, rigueur, fiabilité * Pédagogie et sens de l’écoute * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, outils de pilotage) * Qualités rédactionnelles et relationnelles * Une connaissance du secteur entreprise adaptée ou de l’accompagnement socio-professionnel est un plus Conditions * CDI – Temps plein (35h/semaine) * Limonest (69) * Rémunération selon expérience (entre 2 800€ et 3 200€ brut mensuel) * Convention collective du Personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire (IDCC 2098)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 33 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
HANDISHARE
HANDISHARE, " La force de la différence " : nous sommes une entreprise adaptée engagée, et accompagnons nos clients dans leurs fonctions support tout en offrant à nos collaborateurs un cadre professionnel exigeant et humain. Chaque collaborateur, souvent en reconversion suite à un accident de la vie, construit ici un vrai parcours professionnel durable. L’aventure HANDISHARE, c’est : * Inclusion concrète (plus de
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
AQUILA RH - 69 - Bron
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
- Vous supervisez, coordonnez, pilotez, animez l'activité d'une équipe de 6 collaborateurs qui gèrent les ventes export de la réception des commandes au siège à leur livraison chez le client / la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F LYON (H/F)
NEXPUBLICA - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales seront les suivantes : - Gestion et suivi des contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Atyx - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clientèle Expertise Comptable F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ENDRIX - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? - Vous disposez d'une expérience de minimum 3 années ou plus en cabinet d'expertise comptable - Vous avez validé une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - PUSIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et facturation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ciril GROUP - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: Intégré(e) au sein du service de Sylviane, vous rejoignez une équipe de 9 personnes , vous êtes en charge du bon déroulement de la facturation, jusqu'au recouvrement des...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Menuisier d'Atelier (h/f)
69 - Rhône
Nous recrutons un(e) menuisier d'atelier au sein de l'équipe atelier de transformation de panneaux de DISPANO ST PRIEST (69), pour participer à la fabrication des commandes de nos clients. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES LYON F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
NEXPUBLICA FRANCE - 69 - LYON 01
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable de la Direction Administration des Ventes, vous serez intégré(e) à une équipe de gestion. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
HEVERETT GROUP - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Les missions du poste Rattaché(e) au service Finance et en étroite collaboration avec l'équipe commerciale, vos missions principales seront : - Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)