Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 91 - VIRY CHATILLON
Offre n° 1906207
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
91 - VIRY CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons un Office Manager H/F pour rejoindre le siège basé à Viry Chatillon (91). Sous la responsabilité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif, organisationnel et opérationnel de la holding. Vos missions principales seront les suivantes : 1. Gestion administrative et coordination * Gérer les tâches administratives courantes : courrier, classement, factures, notes de frais * Organiser les réunions, déplacements et événements du groupe * Préparer les comptes rendus, présentations et supports stratégiques 2. Support à la direction * Assister le président dans la gestion de son agenda et des priorités * Coordonner les relations avec les filiales, les partenaires et les prestataires 3. Suivi comptable et financier * Préparer les éléments pour la comptabilité mensuelle (en lien avec la Direction Financière) * Assister la direction financière dans l’élaboration de certains tableaux de bord financiers 4. Logistique et services généraux * Gérer les locaux (maintenance, fournitures, équipements) * Suivre les contrats et abonnements liés à l'activité 5. Appui juridique et administratif * Suivi des obligations légales (AG, dépôt des comptes, Kbis, PV) * Interface avec les avocats, notaires ou cabinets externes Profil recherché: * Bac +2 à Bac +5 (type BTS Assistant de direction, école de commerce ou gestion) * Expérience confirmée (minimum 3 ans) dans un poste similaire, idéalement dans une PME, une holding ou une structure entrepreneuriale * Excellente autonomie, rigueur, sens de la confidentialité et des priorités * Bon état d’esprit contribuant à une bonne ambiance de travail au sein de la holding * Maîtrise du pack Office (Word, Excel, PowerPoint), outils collaboratifs type Sharepoint, ou Teams appréciée * Excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements électriques et électroniques automobiles
Employeur
ALTAIR
Le Groupe Altaïr est un acteur majeur de la distribution et de la réparation automobile en Île-de-France, avec plus de 750 collaborateurs répartis sur plus de 40 sites. Le Groupe représente 7 marques : RENAULT, DACIA, NISSAN, ALPINE, MG MOTOR, AVIS et ÉLÉPHANT BLEU. Depuis juillet 2025, le Groupe franchit une nouvelle étape dans son développement avec l’ouverture d’un 
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