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Product Owner CRM F/H (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1906359
Product Owner CRM F/H (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Au sein de la Direction Marketing, plus précisément au Département Etudes et Données, composé de 4 collaborateurs, nous recrutons un.e Product Owner CRM dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Rattaché.e à notre Responsable de Département, en tant que Product Owner, vous jouerez un rôle important dans la transformation stratégique de l'entreprise, en intervenant sur l'ensemble des activités de la mutuelle, à savoir le marché B2C et le marché B2B. Vous serez en charge de l'évolution et de l'administration de : * notre CRM, outil central dans la gestion des activités de la mutuelle (commercial, marketing, support, etc..) et contribuerez également à la bonne utilisation de la solution avec vos collègues de l'accompagnement au changement à hauteur de 80% de votre activité. * notre portail, mnt.fr à hauteur de 20%. Vos principales missions : - Vous définissez la stratégie de vos produits en alignement avec les Directions Métiers et globalement celle de l'entreprise. - Vous définissez la feuille de route de vos produits en priorisant les évolutions identifiées avec votre binôme de la DSI, le responsable de domaine, l'amélioration continue et la maintenance. - Vous analysez les besoins métiers et proposez des solutions adaptées dans une logique d'amélioration continue des produits pour améliorer l'efficience de nos processus : Identifier les attentes métier (marketing, réseau, conformité.), animer des ateliers et prioriser les besoins. - Vous rédigez des User Stories liées aux fonctionnalités attendues et gérer la backlog. - Vous participez aux cérémonies Agile (daily, sprint retro, sprint review, sprint planning, product backlog refinement & démo). - Vous êtes garant des évolutions et de leurs déploiements : * Assurer la concordance du produit développé avec les besoins exprimés ; * Piloter les tests réalisés dans le cadre de la validation des livraisons ; * S'assurer que les délais de déploiement sont respectés et communiquer les jalons aux équipes internes. - Vous administrez et assurez le run au quotidien du CRM (par ex. gestion de l'activité commerciale, de la prospection, des lead, gestion des habilitations.) et du portail mnt.fr. - Vous accompagnez le changement : Lancer des plans de conduite du changement pour assurer l'adhésion des équipes, les embarquer et pérenniser les transformations de la mutuelle. - Vous créez des rapports et tableaux de bord à des fins de pilotage. - Vous assurez une veille stratégique autour du CRM et de ses outils satellites permettant d'optimiser notre performance ; idem au niveau du site Internet. Issu(e) d'une formation BAC+5 en école de commerce ou ingénieur, vous justifiez de 2 à 3 années minimum d'expérience sur des applicatifs CRM (Salesforce, Microsoft Dynamics, Coheris...;) Compétences : - Maitrise d'un outil CRM et d'un CMS headless (la connaissance de Coheris et Prismic est un plus). - Maitrise des techniques d'administration et d'optimisation de CRM (Certification appréciée) - Maîtrise d'outil de pilotage type Google Analytics, Piano ou Matomo - Connaissance autour d'outils complémentaires à la gestion commerciale appréciée : marketing (par ex. marketing cloud, hubspot, ..), support (par ex. service cloud, zendesk.), CTI (par ex. Aircall), etc.. - Maîtrise de SCRUM et des principes de l'agilité à l'échelle ; la maîtrise de JIRA serait un plus - Bonne capacité d'analyse - Aisance relationnelle - Réactif(ve) face à l'imprévu, vous savez prioriser et organiser votre activité - Autonomie Vous avez l'envie de rejoindre une équipe dynamique, évoluant dans un environnement mutualiste, solidaire et responsable, autour d'un projet commun, alors rejoignez-nous ! Les avantages de la MNT : Vous cherchez un travail qui a du sens, dans une entreprise avec des valeurs fortes ? A ce titre, afin de préserver votre équilibre vie professionnelle et vie privée et vous accompagner dans l'évolution de votre carrière, la MNT a mis en place plusieurs dispositifs : - 15 jours de RTT par an (prorata temporis) - Forfait Télétravail de 120 jours / an - Possibilité d'évolution professionnelle au sein du Groupe VYV accompagné par un suivi RH et manager (entretien annuel d'évaluation/entretien professionnel /formations). Autres avantages : - Cadre forfait jours, 209 jours. - Participation et intéressement - CET à partir de 6 mois d'ancienneté - Tickets restaurant dématérialisés d'une valeur de 10€ (60% pris en charge par l'employeur). - Œuvres sociales du CSE et avantages du Groupe VYV. A compétence égale, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L.5212-13 du Code d
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
- tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres assurances
Employeur
Mutuelle Nationale Territoriale
La MNT, Mutuelle Nationale Territoriale entité du Groupe VYV, est la première mutuelle de la fonction publique territoriale. La MNT protège plus de 1,1 million de personnes en santé comme en prévoyance. Les valeurs du mutualisme et du Service Public sont les pierres angulaires de notre action.
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