Adjoint à la direction des opérations en expertise et risque d'entreprise F/H - Direction commerciale et marketing (H/F) 92 - CLICHY
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint à la direction des opérations en expertise et risque d'entreprise F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint à la direction des opérations en expertise et risque d'entreprise F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 1906739
Adjoint à la direction des opérations en expertise et risque d'entreprise F/H - Direction commerciale et marketing (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2025
Descriptif du poste: L'adjoint (e) de la Directrice de Opérations en expertise sinistres et risques d'entreprises a pour mission de piloter et superviser l'activité globale des dossiers de sinistres . Il/Elle assure une gestion proactive et anticipatrice des dossiers, contribuant ainsi à l'efficacité et à la qualité du service rendu aux clients. Vos missions incluront notamment : 1. Supervision de l'instruction des nouveaux dossiers sinistres · Piloter et coordonner le missionnement quotidien · Qualifier le sinistre et s'assurer de l'attribution des compétences adéquates au sein des différentes entités du groupe ALKERA · Superviser l'orientation du dossier vers les bureaux de traitement et veiller au respect des consignes propres à chaque compte 2. Suivi et contrôle proactif des dossiers sinistres · Assurer le suivi administratif rigoureux des dossiers jusqu'à leur clôture en anticipant les potentiels blocages · Garantir le respect des délais de traitement et des procédures internes notamment en ce qui concerne le suivi des programmes clients 3. Relation client et communication · Superviser la communication avec les assurés et les mandants, en veillant à la qualité et à la transparence des informations transmises tout au long du processus de gestion du dossier. · Gérer les réclamations clients avec professionnalisme et réactivité, en identifiant les causes et en proposant des solutions adaptées. 4. Gestion de l'Activité du Département En collaboration avec la directrice des opérations et au travers de l'exécution de ses missions principales : · Analyser les données de l'activité du département pour identifier les tendances et les axes d'amélioration. · Proposer des actions correctives pour optimiser l'efficacité et la qualité du service. Profil recherché: . Expérience significative : Minimum 5 années d'expérience dans un poste similaire, idéalement avec une expérience en supervision d'activité. . Compétences en pilotage et analyse : Forte appétence pour le pilotage de l'activité, l'analyse des données et l'identification des axes d'amélioration. Capacité à anticiper les problèmes et à proposer des solutions innovantes. . Maîtrise des outils bureautiques : Maîtrise du Pack Office, notamment Excel pour l'analyse de données. . Qualités personnelles : Excellentes capacités de communication, sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. Fourchette de salaire de 35 000 à 45 000 en fonction du profil du candidat 2 intéressements annuel, Titres restaurant Complémentaires santé (mutuelle et prévoyance)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
ALKERA SAS siège social
Le Groupe ALKERA est leader de l'expertise en sinistres pour le compte des Compagnies d'Assurances et des entreprises. ALKERA, c'est d'abord un service centré sur la relation avec les assurés : notre coeur de métier est d'expertiser des dommages subis et d'assister les personnes dans la réparation des conséquences de leur sinistre. Avec plus de 2000 collaborateurs, répartis en France métropolitaine et Outre-Mer, ALKERA recherche en permanence des talents souhaitant s'investir d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant marketing F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client, reconnue d'utilité publique, a pour objet d'aider et d'apporter une assistance bénévole aux personnes démunies par une aide alimentaire et par toute action d'aide à la personne et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing et administratif (H/F)
93 - MONTREUIL
Missions principales 1. Communication interne & externe Création de supports de communication (affiches, visuels réseaux, posts) Rédaction de contenus pour LinkedIn, site web, newsletters...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) QUALITE DES DONNEES ET REPORTING (H/F)
COLONNA BROKER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
En tant que Chargé(e) Qualité des Données et Reporting, vous aurez pour mission : - Garantir la qualité des flux transmis aux partenaires (en externe et en interne), via : o Le contrôle de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Manager (H/F)
AAVYA - 75 - PARIS 19
Le/la responsable marketing définit et met en œuvre la stratégie marketing, en étroite collaboration avec la direction commerciale, pour améliorer l'offre produits (biens matériels et immatériels) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant développement et CRM (H/F)
ARCHITECTURE STUDIO - 75 - PARIS 12
Architecture studio recherche un.e assistant.e chargé.e de développement et de plateforme CRM, doté.e d'une excellente capacité d'analyse, d'organisation et d'adaptabilité, pour accompagner le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Asistant marketing f/h (H/F)
POINT P S.A.S. - 92 - NANTERRE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de la Direction Marketing, vous jouerez un rôle clé en apportant votre soutien au Chef de Marché dans ses différentes missions, tout en assumant de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Trade Marketing- ALTERNANCE 2 ans (H/F)
EZVIZ EUROPE B.V. - 93 - NOISY LE GRAND
CONTEXTE ET ENVIRONNEMENT Établie en 2013, EZVIZ se consacre à la création d'une vie sûre, pratique et intelligente pour les utilisateurs grâce à ses appareils intelligents, sa plateforme basée sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE MARKETING DIGITAL ET E-COMMERCE EN ALTERNANCE (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Nous recherchons un(e) Chargé(e) marketing rattaché(e) à la Responsable du service, vous déploierez une stratégie digitale active, adaptée et pertinente, afin d'atteindre de nouveaux prospects et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Marketing et Direction (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial Digital - Web Marketing (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)