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Assistant d'opérations confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 1907019
Assistant d'opérations confirmé F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: SEGAT renforce sa direction des Grands Projets. Rattaché(e) au Directeur de Département, vos missions seront les suivantes : · Gestion administrative : assurer les tâches administratives du pôle, organisation des agendas, prise de rendez-vous, gestion des déplacements et des réunions, transmission des informations internes et externes (décisions, notes, etc.) · Suivi de projets : Accompagnement et coordination des projets internes et externes, suivi des plannings, gestion des priorités et des deadlines, mettre à jour les tableaux d'avancement des missions, aider à la préparation des supports de présentation. · Facturation et contrats : Préparer les tableaux de facturation, établir les projets de facture et justificatifs de facturation sous le pilotage du responsable du projet, suivre les paiements, réaliser si besoin les relances · Appel d'offre : concourir à la gestion et aux réponses des appels d'offres · Amélioration des processus internes : Proposer et mettre en place des solutions d'optimisation des processus administratifs et organisationnels. · Veille organisationnelle : Mise en place et gestion des outils nécessaires à une organisation fluide, avec un souci constant de performance et de rentabilité. Cette liste est non exhaustive Profil recherché: Expérience : * Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans en tant qu'Assistant F/H, idéalement acquise en cabinet de conseil ou dans un environnement similaire, avec une forte expérience en accompagnement des équipes projets. Compétences : * Excellentes capacités organisationnelles et sens de la planification. * Grande rigueur administrative et gestion des priorités. * Proactivité et prise d'initiatives dans le suivi des projets. * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, etc.). Qualités personnelles : * Sens de la confidentialité et discrétion. * Agile et grande capacité d'adaptation dans un environnement dynamique * Esprit d'équipe et excellente communication * Esprit d'analyse, rigueur et fiabilité * Qualités rédactionnelles * Autonomie et force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SEGAT
SEGAT est un bureau d'études indépendant qui intervient aux côtés de l'ensemble des acteurs des territoires pour définir des stratégies foncières, dénouer des problématiques complexes et créer de la valeur immobilière, urbaine et sociale. La société propose à ses clients un vaste panel de compétences structuré en quatre pôles d'expertises complémentaires, pouvant opérer seuls ou en synergie : le conseil immobilier, la programmation urbaine, l'ingénierie foncière et l'...
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