Gestionnaire Comptes Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 1908356
Gestionnaire Comptes Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Votre Rôle :This is how you WOWGestion des créances / Comptabilité Clients * Gestion et analyse d'un portefeuille de comptes clients * Vérification des opérations comptables et lettrages effectués par le Shared Services Center basé en Allemagne * Gestion du recouvrement des créances et relance clients * Suivi des litiges clients * Contrôle et justification de la balance âgée * Gestion des demandes des auditeurs dans le cadre des clôtures auditées * Contribution active aux projets de transformation et de progrès continu * Participation à la rédaction des procédures internes Gestion des risques financiers / Credit Management * Fixation et gestion des limites d'encours autorisées * Validation et mise à jour des conditions de règlement * Reporting des impayés et accidents de paiement auprès des assurances crédit * Blocage / Déblocage des commandes en cours * Détection des risques et alerte /communication auprès des forces de vente et du management * Sensibilisation des commerciaux au DSO et au risque client * Participation au calcul et au suivi des indicateurs clés de performance (KPI) * Participation à des projets pour réduire les risques Vos avantages : Our Kärcher WOW-package * Intégrer une filiale à taille humaine dans un groupe international * Tickets Restaurant, mutuelle et prévoyance attractives, CSE * Télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté * RTT * Un programme de formation interne * Un suivi régulier de la période d'essai et du parcours d'intégration So: Wanna WOW with us?Il vous suffit de télécharger votre CV en ligne et de laisser vos coordonnées. Nous avons hâte de faire votre connaissance !Ensemble vers un monde plus propre.Together towards a clean world. Profil recherché: Vos atouts :It would be WOW if you would bring this in * Diplômé(e) d'un Bac+2 en Finance / Comptabilité / Crédit Management ; * Vous disposez de 5 ans d'expérience minimum en compta auxiliaire / credit management / recouvrement; * Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et savez prendre des initiatives ; * Logiciels : maîtrise du pack office et/ou de la Suite Google et SAP (S4) ; * Vous êtes capable de communiquer en Anglais;
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 38 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
KARCHER SAS
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur(trice) de clientèle (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
// LA SOCIETE Infinity Advertising a pour mission d'accompagner les annonceurs avec des solutions publicitaires innovantes en Retail Média. Notre objectif ? Créer la connexion entre le shopper et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SAV (H/F)
SIMCO CASH - 93 - AUBERVILLIERS
Simco Cash est une société familiale à taille humaine. Elle possède de nombreuses enseignes dans l'univers de la maison et art de la table, dont Laguiole Cuisson, Gam'Hotel. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Insights Manager (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est participer à l'étude des comportements d'achat jusqu'à la satisfaction client. En rejoignant le service Customer Insights Management de Lidl...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Relation Client (H/F)
DYNAMIQUE EMBAUCHE - 91 - PALAISEAU
Le Groupe Dynamique Embauche - ReSaclay, acteur engagé de l'insertion par l'emploi, recrute un Responsable Administratif & Relation Client (H/F). Poste à pourvoir immédiatement. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client un CHARGE DE CLIENTELE Au sein de la Cellule Pilotage d'Activités, en tant que Chargé de clientèle, vous participez à l'organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe en ligne (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 8 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet CRM et acquisition digitale (H/F)
SKAALAB - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Vos missions En tant que Chef de Projet CRM & Acquisition Digitale, vous serez responsable de : -CRM & Automatisation Gérer et optimiser Salesfroce et Clay pour maximiser l'engagement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) : Gestionnaire de Dossiers (H/F) Nous vous proposons un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)