REFERENT TECHNIQUE SUPPORT AUX UTILISATEURS H/F 75 - PARIS 19
Offre n° 190BNNF
REFERENT TECHNIQUE SUPPORT AUX UTILISATEURS H/F
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 mars 2025
Votre mission Rattaché(e) à la responsable du service assistance et déploiement, vous assurez le support aux utilisateurs des postes de travail et les maintenez en conditions opérationnelles (installations, mises à jours). Vous assurez également les échanges avec le support de niveau 2 ou les prestataires externes. Les utilisateurs sont répartis sur 18 sites (dont un centre médical polyvalent, un centre dentaire et d'orthodontie et un centre d'examens de santé et de prévention) et une grande majorité effectue également du télétravail à domicile. Le référent technique support utilisateurs est le premier point de contact au sein du DSI pour ce qui concerne toutes les demandes de support informatique. Il gère l'ensemble des demandes de support adressées au DSI et les traite ou les transfère aux pôles experts si nécessaire. : Assister et dépanner les utilisateurs Gérer la relation avec les Correspondant Techniques Locaux (1er niveau de l'assistance) Déployer les postes informatiques simples et spécifiques Mises à jour des applications Gestion et suivi des habilitations Administrer le logiciel SYNERGIE en coordination (système de numérisation des documents en vue de leur traitement/intégration dans les dossiers clients) Votre profil Aptitudes professionnelles : Vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes impliqué dans l'activité du service et du DSI. Votre engagement professionnel s'inscrit dans un esprit de service et de qualité. Vous êtes réactif dans le traitement des demandes et des incidents. Votre capacité d'analyse vous permet d'apporter des solutions adéquates. Faculté d'adaptation à un environnement technique évolutif et diversifié. Aptitude à relayer les informations auprès des utilisateurs ainsi que des collaborateurs et responsables. Vous disposez d'un excellent sens de la communication, de l'écoute et d'un très bon relationnel. Vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles. Compétences techniques : Assurer l'assistance technique de 1er niveau Savoir appliquer la méthodologie d'installation des applications et mises à jour de logiciels spécifiques Gestion et suivi des habilitations Déployer des matériels informatiques (préparation, installation et paramétrage) Savoir utiliser les outils appropriés Etre en mesure de solliciter les experts internes ou externes au moment opportun Savoir transmettre à l'écrit ou à l'oral des informations compréhensibles et appropriées aux utilisateurs de l'entreprise Maitrise des systèmes d'exploitation Windows 10 et 11, suite Microsoft Office 2016 Votre formation Vous avez une formation en informatique (BAC+2).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2026.00 Euros sur 14 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM de Paris
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL N1 & N2 F/H. (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Descriptif du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un CHARGE(E) DE SUPPORT TECHNICO FONCTIONNEL F/H. Rattaché(e) directement au Responsable support technique, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support technique F/H
SYNERGIE - 78 - Élancourt
Notre client est spécialisé dans la réparation de pièces et de modules de moteurs (CFM56, GE90 et GP7200), ainsi que dans la révision de divers équipements avion.En tant que Technicien bureau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) support produits - moyens de test système antiaérien (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
MBDA accompagne ses clients pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 75 - Paris 11e Arrondissement
Notre client, société familiale et acteur incontournable de son marché spécialisé dans les systèmes de fermeture et de contrôle d'accès, est reconnu dans son secteur pour son expertise et sa gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER.ERE TECHNIQUE CLIENTELE CHAUFFAGE RESIDENTIEL (H/F)
ALESSIA RH - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Description de l'entreprise Prendre soin d'un meilleur climat au sein de chaque foyer et de l'environnement qui l'entoure. C'est notre vision. C'est l'objectif que nous poursuivons en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Outils Numériques Montage (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - Moissy-Cramayel
Notre client, acteur majeur de l'industrie aéronautique, recherche un TECHNICIEN SUPPORT OUTILS NUMERIQUES MONTAGE. Le Support Technique aux Lignes d'Assemblage a pour rôle de concevoir et produire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne d'analyse de soutien logistique (H/F)
MBDA FRANCE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) QUALITE ET SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
LE CARRE DOR - 77 - Ferrières-en-Brie
Entreprise Groupe CARREDOR, cabinet de conseil en recrutement. Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise spécialisée dans l'outillage professionnel, un(e) Chargé Qualité et Support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (h/f)
ADECCO - 93 - Lilas
L'agence ADECCO de Villepinte recherche pour l'un de ses clients basé aux Lilas : Un Responsable Technique - Maintenance en CDI Finalité : assurer la surveillance générale du site, prendre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de flotte automobile (H/F)
ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSO - 92 - MALAKOFF
Résumé des missions et responsabilités : Le poste a pour objectif principal de contribuer à la qualité et à l'efficacité des opérations dans le domaine de la flotte automobile. Cela implique une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)