Secrétaire comptable (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 190BPBP
Secrétaire comptable (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
L'association du Schuss valentinois, club sportif affilié à la Fédération Française de Ski (FFS) et à la Fédération Française Handisport (FFH), recrute un(e) secrétaire comptable basé(e) sur Valence. Sous la responsabilité du président de l'association, vous serez en charge des missions suivantes : Secrétariat - Comptabilité o Traitement du courrier (suivi et rédaction) o Suivi administratif et financier des fournisseurs et clients (facturation, contrat, .) o Saisie comptable en lien avec le cabinet comptable o Préparation et mise en banque des chèques et espèces o Classement, archivage et organisation du local Relationnel - Communication o Accueil téléphonique et physique au local de l'association. o Enregistrement et suivi des adhésions, o Inscriptions aux diverses activités proposées aux adhérents, o Mise à jour du site web, des réseaux sociaux et supports de communication o Participation aux évènements (Foire aux skis, Assemblée générale.) Gestion administrative du chalet o Coordination des séjours et week-end en montagne. o Planification des interventions des prestataires externes (artisans, société de ménage, etc) o Suivi et relance des réservations o Déclaration des taxes de séjours
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 25H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Assurer la liaison entre les départements
- Comptabilité générale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'archivage des documents
- Préparation des factures
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux demandes d'information
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
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