TECHNICIEN SUPPORT (H/F) 36 - Châteauroux
Offre n° 190BVWV
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
36 - Châteauroux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
A propos de nous Partenaire majeur des plus grandes enseignes de fast food depuis 25 ans, Merim Groupe a lancé QSR Link avec l'ambition de positionner sa nouvelle marque comme le leader digital au service des enseignes de toutes tailles de la restauration rapide et de la street food. Nos solutions permettent aux franchises QSR et enseignes de street food de gérer leurs opérations avec précision, d'optimiser leurs commandes multicanales et d'améliorer l'expérience client, que ce soit en restaurant, au drive ou via la livraison. Nos clients comptent parmi les plus grands acteurs du secteur : Burger King, Quick, Pomme de Pain, New School Tacos, Le Caribéen, Black and White Burger, Big M, et bien d'autres. Notre culture : Nous sommes convaincus que l'innovation naît du talent et de la passion de nos équipes. Chez QSR Link, nous évoluons dans un environnement dynamique, agile et en forte croissance, où créativité et autonomie sont encouragées. Envie de rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en constante évolution ? Descriptif du Poste Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support afin de renforcer son équipe et garantir un accompagnement de qualité à nos clients. Votre Rôle : Rattaché(e) au service support, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction client à travers les missions suivantes : Support client et accompagnement : - Assurer l'onboarding et la formation des nouveaux clients. - Prendre en charge les demandes entrantes et résoudre efficacement les incidents techniques. - Appliquer les procédures lors des mises en production, des mises à jour applicatives et des releases. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes Produit et Techniques pour optimiser les solutions et les process internes. Amélioration continue et proactivité : - Anticiper les problématiques clients en identifiant et en analysant les incidents récurrents. - Participer à la création et à la mise à jour des supports utilisateurs (FAQ, documentation). - Contribuer à l'évolution des outils et des méthodes du service client. - Participer à la stratégie de communication proactive auprès des clients pour limiter les situations critiques. Profil recherché - Formation Bac +2 en informatique ou expérience équivalente. Les profils autodidactes sont également bienvenus. - Bonne maîtrise des environnements Linux Ubuntu Server et Windows, ainsi que des outils associés : SSH, SFTP, FTP, commandes Shell, réseaux (LAN, WAN, VLAN, VPN), administration de routeurs (CISCO...). - Excellente expression écrite et orale en français, l'anglais opérationnel est un plus. - Qualités relationnelles affirmées, sens du service client, esprit d'équipe. - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse. - Capacité à travailler sous pression tout en conservant sang-froid et réactivité. Conditions - Contrat : CDI à temps complet - Localisation : Poste basé à Châteauroux (36) - Salaire attractif - Disponibilité : Poste à pourvoir dès que possible Déroulement des entretiens - Phase 1 : vous échangez avec Caroline, Responsable RH, et Gwenaël, Chef d'Equipe Support à l'occasion d'un 1er entretien en visio - Phase 2 : vous rencontrez Julien, DSI, au cours d'un 2nd entretien sur notre site de Châteauroux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Salaire Attractif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils d'éclairage électrique
Employeur
MERIM SERVICES
20 à 49 salariés
Depuis 1999, Merim Groupe conçoit et déploie des solutions digitales sur mesure pour optimiser l?expérience en point de vente : bornes de commande, affichage dynamique, gestion omnicanal. Structure à taille humaine, Merim mise sur l?innovation, l?agilité et la proximité client, avec des équipes engagées et passionnées. Mme CAROLINE BOREL
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Optineris - 36 - MONTIERCHAUME
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, un(e) technicien(ne) de maintenance. Directement en lien avec le Responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE INFRASTRUCTURE ET APPLICATION - H/F
CENTRE HOSPITALIER DE CHATEAUROUX - 36 - CHATEAUROUX
Description : Missions principales et activités du poste Il assure la maintenance technique de tous les appareils informatiques (postes utilisateurs, équipements réseaux) présents au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant SAV - Assistante SAV H/F
Dalkia Froid Solutions - 36 - CHATEAUROUX
POSTE : Assistant SAV - Assistante SAV H/F DESCRIPTION : Dalkia Froid Solutions, filiale de Dalkia, spécialisée dans les services énergétiques pour les process industriels et tertiaires recrute un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien maintenance H/F
36 - Indre
Technicien de Maintenance (H/F) - Trigano Remorques (Reuilly, 36) Localisation : Reuilly (36) Type de contrat : CDI Disponibilité : Dès que possible Poste : En journée À propos de Trigano Remorques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
36 - POMMIERS
Situé à 2h45 mns de Paris et à 45 mns de Châteauroux, dans la commune de Pouligny Notre Dame, l'Hôtel Les Dryades comprend, sur plus de 70 hectares, un hôtel de 85 chambres, un spa, un golf ainsi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
36 - MONTLEVICQ
Satys Aerospace est un groupe industriel français et international, spécialisé dans la peinture et l'étanchéité aéronautiques, dont le siège social est situé à Blagnac (Occitanie). Nous sommes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)