Offre n° 190BXDC
Office manager (H/F)
27 - VERNON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mai 2025
Rattaché(e) directement à la Direction du Centre, votre mission principale sera de seconder la Direction sur les aspects administratifs et financiers et garantir le bon fonctionnement du pôle « Accueil & Secrétariat ». A ce titre, vos principales activités seront de : - Assurer l'Assistanat de Direction : Gérer les plannings : anticiper les présences / absences des médecins titulaires et des remplaçants, faire les plannings et les donner le plus en amont possible aux 4 personnes qui travaillent au secrétariat. o Encadrer l'équipe du secrétariat en lien avec la gestion des priorités o Assurer le remplacement de secrétaire absente o Gérer les urgences et alerter si nécessaire o Gérer les services généraux (sécurité locaux, propreté, commandes de matériel, suivi des travaux internes .) + s'assurer de la qualité de l'accueil o Gérer la communication sur les réseaux sociaux : posts, photos, vidéos afin de donner une belle image du centre et d'augmenter sa visibilité et son attractivité.. o Aider à la préparation des réunions et de divers évènements internes o Participer à l'amélioration continue : gestion des couacs, propositions d'actions o Gérer des projets divers : mise en place de logiciels, amélioration continue. - Assurer l'Accueil et la Gestion Administrative si besoin : o Gestion des demandes entrantes : téléphone (prise de RDV, demandes diverses des clients auxquelles il faut répondre.) et mails o Accueil client : sourire, sens du service et sens du résultat o Gestion des entrées et des sorties (sur le plan administratif) o Réaliser la facturation o Aide éventuelle des médecins : faire les premières mesures pour les médecins - Assurer le suivi et la coordination financière : o Réalisation de la comptabilité o Suivi des règlements et de la trésorerie (paiement, remboursement, rapprochement bancaire.) o Gestion des impayés (relances éventuelles) o Assurer le reporting d'activité : vision globale, proposition d'indicateurs de suivi de la performance, analyse de données o Mise en place et ou suivi des budgets et des tableaux de bord o Appui à la gestion opérationnelle quotidienne : relation avec les partenaires extérieurs (cabinet comptable.) Vous disposez de fortes appétences pour l'organisation, l'assistanat et la gestion et vous avez envie de rejoindre un centre et une équipe dynamique et en plein développement. Vous êtes doté(e) d'un fort sens du service client, vous êtes organisé(e), pragmatique, orienté(e) résultats et solutions et vous disposez d'excellentes capacités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- à négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- maitrise de l’anglais Cette compétence est indispensable
- maitrise du pack office Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités des médecins spécialistes
Employeur
VAKOM Cabinet de recrutement
10 à 19 salariés
Notre client Le Centre Ophtalmologique de l'Eure, est un centre en plein développement situé en plein cœur de la jolie ville de Vernon. Il est spécialisé en ophtalmologie générale et en chirurgie.
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