Chargé de clientèle secteur environnement (H/F) 14 - CAEN
Offre n° 190BXGY
Chargé de clientèle secteur environnement (H/F)
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 mai 2025
Vous voulez apprendre un nouveau métier ? Vous êtes en reconversion professionnelle ? Vous aimez rendre service et vous êtes à l'aise au téléphone ? Dans ce cas Armatis vous ouvre ses portes. Mais Armatis, c'est quoi ? Une formation solide et un accompagnement personnalisé. Un métier d'avenir. Possibilité de carrière et d'évolution dans un environnement fun ! Ok ? Mais concrètement ça consiste en quoi : - Avoir le sourire et faire vivre à vos clients un moment agréable, - Traiter les demandes de clients par e-mail et par appel dans le secteur de l'environnement, - Développer vos compétences relationnelles. Voici la pépite que nous recherchons : - Être réactif et dynamique - Avoir un sens du service - Appétence pour la vente - Aimer le relationnel Pas d'expérience? C'est parfait, nous nous chargeons de vous former ! Diplômé(e) ou non, novice ou expérimenté(e), c'est votre personnalité qui compte ! Vous vous reconnaissez ? Vous aimez ? VOILÀ ce que l'on vous propose en plus : - Poste en CDI ou CDD (jusqu'au 31 septembre 2025), - Contrat de 35h/semaine - Rémunération fixe + primes - Possibilité de télétravail, uniquement 2j/semaine maximum après plusieurs mois d'anciennetés. - Des espaces de travail chaleureux et une ambiance de travail ou vous vous sentirez comme à la maison, - Comité d'Entreprise (tarif réduit sur séjour, parc..) - Accessible facilement en transport en commun - Des belles perspectives d'évolution (80% de nos managers sont issus de la promotion interne) N'hésitez plus! Rejoignez votre nouvelle équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
CONCENTRIX Caen - 14 - CAEN
Concentrix est une entreprise d'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier. Avec une présence internationale dans 90 pays, elle compte aujourd'hui plus de 450 000...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller Facturation H/F
Legallais - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
POSTE : Téléconseiller Facturation H/F DESCRIPTION : Rejoignez Legallais et l'équipe de Sophie en tant que Correspondante comptable H/F en CDI. Vous adorez le contact téléphonique ? Vous appréciez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)