Directeur administratif et financier adjoint (H/F) 61 - VAL AU PERCHE
Offre n° 190BXTN
Directeur administratif et financier adjoint (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
Vos missions principales sont : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la production d'analyses et tableaux de bord (controlling/reportings/investissements...). Vous assurez la veille réglementaire et participez de façon transversale à l'amélioration des outils/process. Vos missions : - Supervision administrative et comptable des relations tiers (commandes, facturation, rapprochements, recouvrement, litiges...), - Production de la comptabilité générale (écritures de stocks, variables sociales, fiscalité courante...) dans le cadre des clôtures mensuelles et annuelles, - Préparation des reportings à destination du Groupe ; communication financière aux actionnaires, - Élaboration des comptes annuels, du bilan et de la liasse (avec l'appui d'un cabinet), - Préparation des budgets et analyse des résultats et écarts, plans d'action correctifs, - Trésorerie : Suivi du BFR, anticipation des besoins en financement, négociations auprès des partenaires financiers, assureurs crédits, recherche de subventions... - Projets de croissance : Analyse ROI, aide à l'arbitrage, - Participation à la démarche d'amélioration continue (outils, process), - Relations avec les partenaires internes et externes : CAC, EC, auditeurs internes, assureurs, Finance Groupe. - Gestion des audits : déplacements nationaux réguliers Horaires en journée Salaire : Entre 45 et 55K€ Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Espagnol
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD
6 à 9 salariés
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d' intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coach Controlling/DAF (IT) / Freelance (H/F)
72 - VILLAINES LA GONAIS
Dans le cadre de la transformation IT vers un nouvel outil SAP, notre client recherche un coach en contrôle de gestion pour accompagner et développer les compétences d'un contrôleur de gestion au...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - MAROLLES LES BRAULTS
Description du poste : Le cabinet de Recrutement Adecco recrute pour son client un Responsable Administratif et Financier. Vos missions seront les suivantes :***Assurer et superviser l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et COMPATBLE -Secrétaire générale en établissement F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RECTORAT - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: 2 postes à pourvoir: collège Louis Cordelet à Parigné-l'Évêque et collège public Georges Desnos à la Ferté-Bernard (72) En qualité de secrétaire général, vous assurez la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
72 - LA FERTE BERNARD
Description du poste : Adjoint au Responsable Financier France, vous animez l'équipe comptable et participez à l'ensemble des travaux de clôtures, répondez aux obligations fiscales et assurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF Adjoint H/F
Artus Interim - 61 - VAL AU PERCHE
POSTE : DAF Adjoint H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS INTERIM LA FERTE BERNARD recherche un DAF Adjoint H/F pour une entreprise dans le secteur de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER ADJOINT F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 72 - LA FERTE BERNARD
Descriptif du poste: Notre client, filiale d'un groupe international spécialisé dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de son/sa futur(e) RAF Adjoint (F/H) dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable un Responsable de Dossiers Comptables H/F Dans un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)