Assistant(e) Gestion Statutaire (H/F) 07 - PRIVAS
Offre n° 190BYRJ
Assistant(e) Gestion Statutaire (H/F)
07 - PRIVAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 mars 2025
LA MAIRIE DE PRIVAS (Ville Préfecture de l'Ardèche - 8826 habitants - Bassin de population de 25 000 habitants) recrute pour remplacement de congé maternité : du 1er juin 2025 au 31 janvier 2026 un(e) Assistant Gestion Statutaire Emploi à temps complet Sous la responsabilité du Directeur du pôle ressources, vous aurez pour missions : - de coordonner, gérer et contrôler l'ensemble des procédures de gestion administrative du personnel dans le cadre des règles statutaires, - de conseiller et d'accompagner le service en matière RH, - de contrôler l'application du statut et les règles de fonctionnement interne, - d'assurer la veille juridique et statutaire, d'analyser les projets de réforme et de préparer les modalités d'application dès la parution des décrets, - de concevoir et de contrôler les actes administratifs (contrats de droit public et privé, disponibilité, temps partiel, mise à disposition, détachement, avancements, cessations de fonction, ..), - de préparer les éléments nécessaires à présenter en Comité Social Territorial et en assurer le secrétariat (rédiger les procès-verbaux et retours d'avis), - d'accompagner les agents en charge de l'élaboration et du suivi de la paie (logiciel Berger Levrault), - de préparer les tableaux d'avancement et les listes d'aptitude pour la promotion interne, - de connaître les règles relatives à la retraite, - de rédiger les rapports du conseil municipal. Profil : - Niveau Bac +3 souhaité dans les Ressources Humaines - Connaissance du statut de la fonction publique territoriale, - Connaissance des procédures en matière de Ressources Humaines, - Connaissance du logiciel Berger Levrault paie appréciée, - Qualités rédactionnelles et relationnelles exigées, - Capacités d'analyse et de synthèse, - Discrétion et sens de l'organisation, - Rigueur et disponibilité. Informations complémentaires : Rémunération en référence au statut de la Fonction Publique Territoriale + régime indemnitaire Poste à pourvoir au 1er juin 2025, Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV détaillé,.) au plus tard pour le 18 avril 2025 à : Monsieur le Maire - Mairie de PRIVAS - Service des ressources humaines Place de l'hôtel de Ville - CS40612 - 07006 PRIVAS Cedex ou par mail à : srh@privas.fr
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE DE PRIVAS
100 à 199 salariés
- Site internet
- http://www.privas.fr
Mairie de Privas Place de l'Hôtel de Ville CS40612 07006 PRIVAS CEDEX M. Michel VALLA Place de l'Hôtel de Ville07000 Privas
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