Responsable Adjoint(e) du service Contrôle Médical et Dentaire (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 190CLFQ
Responsable Adjoint(e) du service Contrôle Médical et Dentaire (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 mars 2025
Affectation : Service du Contrôle Médical et Dentaire (SCMD) - poste pouvant être basé soit à Albi, soit Cahors, soit Rodez ou Montauban Le Service du Contrôle Médical et Dentaire de la Caisse de MSA de Midi-Pyrénées Nord a pour objectifs de garantir la juste utilisation des ressources, de renforcer la pertinence des soins, l'accès aux soins et de développer la prévention conformément à la stratégie nationale de santé et au plan de gestion du risque. L'Expertise médico-sociale individuelle (EMSI) porte sur tous les éléments d'ordre médical commandant l'attribution de l'ensemble des prestations de l'assurance maladie, maternité, invalidité, retraite pour inaptitude ou pénibilité. Vos missions : Sous la responsabilité du Médecin Conseil Chef, et en lien avec les objectifs stratégiques de la direction, le responsable adjoint prend en charge l'animation hiérarchique et la gestion de l'équipe d'Expertise Médico Sociale Individuelle (EMSI). Vos missions seront les suivantes : -Encadrer et animer l'équipe administrative du Contrôle médical et du Contrôle Dentaire (12 salariés répartis sur 4 sites) -Sécuriser les activités en garantissant la conformité des pratiques -Gérer des dossiers complexes -Développer de nouveaux outils et / ou procédures -Veiller à la réalisation des objectifs du secteur en lien avec le déploiement de la stratégie santé nationale -Assurer la coordination avec les autres services de la caisse (Indemnités journalières, invalidité, accidents de travail, etc.) -Participer à différents groupes de travail Description du profil recherché Compétences requises : -Connaissances institutionnelles et organisationnelles -Management et conduite de projet Savoir-faire : -Organisation et pilotage de l'activité -Animation et mobilisation des équipes en hybride (distanciel et présentiel) -Identifier les potentiels et développer les compétences des collaborateurs -Qualités relationnelles Votre formation: -A partir de Bac+3, idéalement de le domaine du management, de la gestion, ou de la protection sociale -Une première expérience d'encadrement serait appréciée -Titulaire du Permis B (Déplacements à prévoir sur les différents sites de Cahors, Rodez, Albi et Montauban Informations complémentaires : Rémunération : -Niveau 5 de la Classification (Convention collective du personnel de Sécurité sociale) -Salaire à partir de 2160.64 € brut mensuel ; prime de 13ème mois Intégrer la MSA Midi-Pyrénées Nord, c'est aussi : -Participer à une mission de service public -Intégrer un organisme engagé dans une politique de RSSE -Bénéficier d'une convention individuelle de forfait jours à hauteur de 205 jours travaillés par an -Des formations et des possibilités d'évolution de carrière -Des possibilités de télétravail -Un Compte Epargne Temps -La possibilité d'un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge -Des primes semestrielles -Une prime d'intéressement -L'accès aux prestations du Comité Social et Économique -1 carte « Titre restaurant » Les candidatures (curriculum vitae et lettre de motivation obligatoires) devront être déposés avant le 9 avril 2025 à l'attention de la Direction des Ressources Humaines de la MSA MPN via notre site de recrutement en suivant le lien https://jobaffinity.fr/apply/gdecrzp1eaevr63wh0
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2160.64 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience en encadrement appréciée
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement management - ou gestion Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Protection sociale
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
MSA MIDI PYRENEES NORD
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://jobaffinity.fr/apply/gdecrzp1eaevr63wh0
M. Brice Bargues
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