Assistant(e) Administratif et Comptable (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 190CLWS
Assistant(e) Administratif et Comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Comptable en CDI pour intégrer notre équipe et contribuer à la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Sous la supervision de l'Attachée de Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans le suivi des opérations quotidiennes : Missions principales : 1. Gestion des Services Généraux : - Suivi des besoins logistiques : commandes de fournitures, gestion des prestataires, contrats de maintenance et suivis opérationnels obligatoires, gestion de la flotte de véhicules. - Supervision du bon fonctionnement des infrastructures (réparations, équipements, maintenances). - Respect des normes d'hygiène et de sécurité dans les locaux en coordination avec les prestataires. - Participation à l'organisation d'événements internes et externes (organisation, réservations, etc.) - Gestion des bureaux secondaires d'Incidences. - Suivi et coordination administrative. 2. Gestion documentaire et administrative : - Participation à la mise en place de processus liés à la gestion documentaire de la société. - Optimisation des pratiques internes dans l'espace partagé digital Microsoft 365. - Suivi et coordination de l'espace partagé Microsoft 365 pour assurer les processus de partage et de gestion. - Gestion des documents administratifs (traitement, classement, archivage). - Suivi des dossiers du personnel (contrats, absences, congés). 3. Intégration des nouveaux collaborateurs : - Organisation de l'accueil des nouveaux collaborateurs : espaces de travail, équipements nécessaires. - Coordination des accès informatiques, téléphoniques et physiques (badges, outils collaboratifs, etc.). - Préparation et mise à jour des supports d'intégration (guides, plannings, présentations). - Facilitation de la mise en relation avec les équipes et services internes. 4. Comptabilité : - Saisie des pièces comptables (clients, fournisseurs, trésorerie, notes de frais). - Rapprochement des bons de commande, bons de livraison et factures. - Participation à la clôture comptable et aux écritures d'inventaire. - Suivi des factures impayées et relances clients/fournisseurs.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Codifier une facture
- Comptabilité fournisseurs
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
INCIDENCES
- Site internet
- http://www.incidences-enr.com
Société dont le siège est basé à Montpellier en Occitanie, Incidences, développe et réalise des centrales de production d'énergie renouvelable sur l'ensemble du territoire national et outre-mer. Les métiers d'Incidences couvrent le développement, l'ingénierie, la construction, le financement, ainsi que l'exploitation et la vente d'électricité verte.
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