Assistant(e) Administratif(ve) d'exploitation (H/F) 973 - Macouria
Offre n° 190CMGH
Assistant(e) Administratif(ve) d'exploitation (H/F)
973 - Macouria - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
BÉTON KAZ GUYANE, nouvel acteur de la production et distribution de béton en Guyane ! Fort de notre expertise, nous sommes un partenaire de confiance dans la construction, garantissant des produits conformes aux normes les plus exigeantes. En pleine croissance, nous offrons des opportunités d'évolution dans un environnement stimulant. Rejoignez notre équipe, où chaque collaborateur joue un rôle clé dans des projets ambitieux qui façonnent le monde de demain. Bâtissez une carrière solide et impactante à nos côtés ! En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) d'Exploitation vous serez le premier contact avec nos clients et prospects. Pilier essentiel de notre entreprise, vous garantirez un accueil professionnel et une réponse adaptée aux besoins de nos interlocuteurs. Vos principales responsabilités seront : - Répondre aux appels téléphoniques et aux demandes par e-mail avec courtoisie et efficacité - Accueillir physiquement les clients et fournisseurs - Identifier leurs attentes, répondre à leurs questions et orienter leurs demandes vers les interlocuteurs appropriés. - Assurer le suivi administratif des devis, commandes et facturations - Mettre à jour les bases de données clients et prospects - Réception des livraisons - Être ambassadeur(drice) des valeurs de l'entreprise en offrant un expérience client irréprochable Vous êtes titulaire d'un BAC PRO en gestion administrative et une expérience professionnelle d'au moins un an sur poste similaire. Vous devez impérativement être alaise avec les logiciels de gestion (EBP commercial) et le pack office. Vous savez faire preuve de polyvalence, dynamisme et êtes doté d'une aisance relationnelle. Rigueur et sens de l'organisation vous définit ? Alors Rejoignez une équipe où l'innovation et l'excellence se construisent chaque jour, ensemble Ce que nous vous offrons : - Un rôle central dans une entreprise à taille humaine en plein essor - Un environnement de travail stimulant, où vos idées son écoutées et valorisées - Une rémunération attractive, assortie d'avantages comme une mutuelle à 100% pris en charge par l'employeur ainsi qu'une prime de 13ème mois.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Comptabilité généraleCette compétence est indispensable
- Coordonner l'activité d'une équipeCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Saisir des documents juridiquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
- utilisation du pack officeCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- utilisation EBP commercial
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
BETON KAZ GUYANE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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