Agent d'accueil et des admissions (H/F) 41 - SELLES SUR CHER
Offre n° 190CSYY
Agent d'accueil et des admissions (H/F)
41 - SELLES SUR CHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
L'EHPAD Cher de Sologne recherche un/une agent/agente d'accueil et de admissions Vos missions : Accueil du public : *Accueillir et orienter le public *Recevoir, filtrer et orienter les appels *Réceptionner et trier le courrier (éventuels colis) *Renseigner sur l'orientation et le fonctionnement de l'établissement Constituer les dossiers d'admission : *Accueillir et renseigner les usagers sur les procédures d'admission *Constituer et mettre à jour les dossiers d'admission (Papier-informatique-affichage dans le hall d'accueil) => protection juridique, demande d'aide sociale, allocations logement. *Sortir les demandes EHPAD via Trajectoire *Enregistrer les entrées, les transferts, les sorties, les décès. *Rédiger les courriers réponses aux familles suite aux commissions d'admissions *Alimenter le logiciel de soins des données administrative des résidents Suivi de l'activité quotidienne : *Recueillir les éléments chiffrés de l'activité des différents secteurs *Tenir à jour le tableau de suivi de gestion quotidienne des lits. Création, mise en forme et diffusion de documents : *Préparer, mettre en forme et envoyer les courriers à la demande du Directeur *Etablir et assurer un suivi du calendrier des instances *Organiser les réunions de direction (Préparation ordre du jour-convocation.), *Réaliser et diffuser les PV des instances de direction Gestion du classement et archivage des documents : *Classer et archiver des documents sur informatique et papiers (procès-verbaux, courriers émis et reçus, dossiers.) *Tenir les différents fichiers assurant la traçabilité des documents et informations : chrono courriers, registres, NI. *Réceptionner et enregistrer le courrier. Communication : Réaliser et diffuser les les newsletters, créer des documents relatifs à la communication, journées portes ouvertes, flyer... Votre profil : Vous avez une formation de type CAP/BEP dans une filière administrative Vous devrez faire preuve d'une grande discrétion et du secret professionnel Vous connaissez les outils informatiques tels que Word, Excel, Canva... Vos horaires seront les suivants : De 8h30 à 16h30 ou de 09h00 à 17h00 dont 30 min de pause repas, vous travaillerez sur trois jours
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 24H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1314.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents Secrétariat assistanat médicosocial - Filière administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaître les outils de bureautique (Word Excel..)Cette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
EHPAD CHER SOLOGNE
20 à 49 salariés
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