Administrateur des comptes clients (AR) (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 190CTSC
Administrateur des comptes clients (AR) (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Nous recherchons un(e) administrateur(trice) des comptes clients (AR), soucieux(se) du détail, pour gérer et superviser une partie du processus des comptes clients de l'entreprise. Le candidat idéal sera chargé d'assurer la gestion en temps voulu de la tâche de traitement des chèques et d'autres tâches administratives liées à la paie. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES : - Gérer et scanner la réception quotidienne des chèques français sous la supervision du Responsable du Recouvrement basé en Irlande. - Valider les détails des chèques. - Préparer les chèques pour le dépôt. - S'assurer que les détails des chèques sont correctement saisis dans le système de données. - Renvoyer les chèques non valides au siège de l'entreprise à Dundalk (Irlande) - Gestion des commandes et des scans - Tâches ponctuelles demandées par le bureau de Bordeaux*. - Connaissance des principes comptables d'entreprise. * RESPONSABILITES ADMINISTRATIVES EN MATIERE DE RESSOURCES HUMAINES (responsabilité secondaire) : - Sous la supervision du responsable local des ressources humaines - Apporter un soutien ponctuel à l'équipe de paie irlandaise avec le prestataire français sur la paie mensuelle lorsque le responsable des ressources humaines est en congé. - Apporter un soutien au responsable des ressources humaines et au directeur du marketing en ce qui concerne les lettres et le courrier reçus et assurer le bon fonctionnement du bureau de Mérignac. - Expérience dans un rôle de saisie de données. - Excellent souci du détail et sens de l'organisation. - Solides capacités de communication et de résolution de problèmes. - Capacité à travailler de manière indépendante et au sein d'une équipe dans un environnement en constante évolution. - Connaissance des principes comptables d'entreprise. LES + DE L'ENTREPRISE : - Politique de télétravail avantageuse (2jours sur site et 3j de télétravail) - Prise en charge de la complémentaire santé à 100% pour le/la salariée et les ayant droits - 8 à 10 j de RTT /an - Titre restaurant avec prise en charge employeur à 56% - Prime de vacances Syntec - Rémunération variable sous forme de bonus en fonction d'objectifs pouvant aller jusqu'à 10% de la rémunération annuelle brute - Excellente atmosphère de travail DEBUT DU CONTRAT LE 1er JUIN 2025 - Journée de recrutement : Lundi 5 mai
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 25000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bon niveau de FrançaisCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Logiciels comptables
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- BASES DE LA COMPTABILITE
- Maîtrise de MS Office et de Microsoft Excel.
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Employeur
NATIONAL PEN PROMOTIONAL PRODUCTS LTD
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.pens.com/fr/
A propos de National Pen Promotional Products : Les produits promotionnels personnalisés de Pens.com sont créés pour et inspirés par les petites entreprises. Avec 56 ans d'expérience et 22 pays dans le monde, Pens.com offre PLUS de valeur, d'économies et de temps aux clients grâce à des conseils d'experts sur une large gamme de produits promotionnels personnalisés, y compris des instruments d'écriture, de la papeterie, des boissons, des sacs, des cadeaux et des accessoires ..etc
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire compteurs (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur majeur de l'Habitat du Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos propose une offre diversifiée et accessible de solutions logements grâce à la synergie de nos entités : Mésolia, le Toit Girondin et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
SILOG - 33 - BRUGES
Encadré(e) par notre responsable administrative et finances, vous rejoindrez une équipe dynamique et accueillante. Quelles seront vos missions ? Banque : - Saisie des mouvements bancaires - Etats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
33 - Cenon
Nous recherchons pour un Cabinet à taille humaine en plein développement basé à Cenon un Collaborateur junior. Vous avez envie d'exprimer vos talents au sein d'une organisation qui vous offre : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bruges
Aquila RH Bordeaux-Mérignac, acteur du recrutement en intérim, CDD, CDI recherche pour l'un de ses clients, concessions automobile, un Aide comptable H/F. Nous prenons le temps de vous recevoir en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire comptable et budgétaire (H/F)
INSTITUT NATIONAL DE JEUNES SOURDS DE BO - 33 - GRADIGNAN
Sous la responsabilité de la Responsable du service, achats-finances et logistique, vous devrez exercer les missions suivantes : Activités principales : - Gestion des achats et des dépenses - Tenue...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
IZIWORK - 33 - Saint-Jean-d'Illac
Notre client est une école d'ingénieurs aéronautique, spatiale et défense, à taille humaine, innovante et engagée pour former les talents de demain. À propos de la mission Au sein de l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bassens
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
SAPESO Journal SUD OUEST - 33 - BORDEAUX
Le Groupe SUD OUEST est un groupe de médias et de services indépendant en pleine transformation. Au-delà de l'information quotidienne produite et diffusée, le Groupe - 1000 collaborateurs, 18...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE ET LOGISTIQUE H/F
CHATEAU GALOISIERE TRADING CO - 33 - EYSINES
La société COMERGAL négociant en vins (vente de vins français et européens principalement à l'export vers l'Asie,) et commercialisation des vins du vignoble bordelais propriété de Comergal recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des services Comptabilité en Contrat Aidé (H/F)
GRAND CUBZAGUAIS COMMUNAUTE DE COMMUNES - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
-Sous l'autorité du Directeur Général des Services, de la Directrice Finances, directement rattaché à cette dernière, vous aurez pour mission: - Au sein du service Finances / Comptabilité : - ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)