Gestionnaire de la commande publique (H/F) 06 - CONTES
Offre n° 190CWPD
Gestionnaire de la commande publique (H/F)
06 - CONTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Le CDG 06 propose une mission de remplacement sur un poste de Gestionnaire de la commande publique (h/f) à temps complet (35 heures hebdomadaires), dans les meilleurs délais pour une durée de 6 mois (renouvelable selon le besoin) pour une structure intercommunale près de Contes. Un moyen de locomotion est souhaité pour accéder à la commune peu desservie par les transports en commun. En étroite collaboration avec le Responsable du service Financier et des Marchés publics, vos missions seront : Marchés publics : - Assister les services prescripteurs dans la finalisation de la définition du besoin (estimation, prescriptions techniques, fiche de lancement) ; - Rédiger les autres pièces du dossier de consultation des entreprises ; - Rédiger les avis de publicité et les publier sur les supports adaptés ; - Réaliser l'ouverture des candidatures et offres ; - En collaboration avec les services prescripteurs, analyser les offres financières, apprécier l'analyse technique, négocier avec les fournisseurs ; - Présenter les dossiers en Commissions d'Appels d'Offres ; - Rédiger les documents en phase d'attribution et de notification (rapports d'analyse, de présentation, PV de CAO, notifications, etc) ; - Préparer le contrôle de légalité ; - Assurer le suivi des marchés ; - Alimenter les tableaux de bord du service ; Condition d'exercice : - Temps complet : 35 heures hebdomadaire - Rémunération : 2500 euros brut - Avantage : un ticket restaurant par jour travaillé. Profil : Etre diplômé en Droit public/achats publics. - Maitrise des procédures règlementaires pour la rédaction et la passation des marchés publics ; - Capacités d'analyse, de synthèse et d'organisation ; - Capacités rédactionnelles ; - Maitrise des logiciels de gestion dédiés aux achats publics et des outils bureautiques ; - Savoir faire preuve de discrétion professionnelle ; - Connaissance de la fonction publique territoriale serait un plus ; - Permis B.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Droit public Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Achat public Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Contrôler la conformité des données
- Droit public
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
Mme CAROLE CLAUDEPIERRE
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