AMA Pôle EST-Secteur Aix Pertuis Structure ambulatoire (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 190DKHV
AMA Pôle EST-Secteur Aix Pertuis Structure ambulatoire (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
IDENTIFICATION DU POSTE - CONDITIONS D'EXERCICE Secrétariat de la structure ambulatoire du CMP MEJANES à Aix en Provence - Psychiatrie adulte. Relations fonctionnelles quotidiennes avec les médecins, cadres de santé, assistantes sociales, psychologues, équipes infirmières. Horaires : 09H00 - 17H00 du lundi au vendredi sur la base des 36h/semaine. Possibilité de consultations tardives. EXIGENCES PARTICULIERES Permanence du secrétariat sur les périodes de congés ou d'absence entre les secrétaires du secteur AP. EXIGENCES DU POSTE - SAVOIRS Diplôme de secrétaire médico-sociale ou du concours de secrétaire médicale. Titulaire du baccalauréat. Expérience en milieu hospitalier souhaitée. MISSIONS - PRINCIPALES ACTIVITES - Accueil physique et téléphonique adapté aux différents interlocuteurs - Gestion et traitement des informations du service en lien avec les partenaires internes et externes - Gestion des dossiers patients papiers et informatisés (établissement des certificats, classement, recherches, archivage, reproduction.) - Intégration et saisie des différents documents administratifs et médicaux dans le DPI - Suivi des indicateurs qualité du CMP - Organisation et planification des agendas médicaux - Participation aux différentes réunions de service et du CHM - Traitement et contrôle des statistiques CAPACITES REQUISES - Aptitude à la communication et à l'écoute - Respect du secret professionnel - Aptitude à la discrétion et à la rigueur professionnelle - Hiérarchiser les actions lors de situations difficiles - Sens du travail en équipe - Capacité d'organisation, de méthodologie de travail - Maîtrise de la terminologie médicale - Prise de note rapide, rédaction de comptes rendus, courriers. - Maîtrise de l'outil informatique - Connaissance de l'environnement institutionnel, législation en santé mentale, droits des usagers AUTORITE HIERARCHIQUE ET FONCTIONNELLE - DRH - Chef de Pôle - Chef de Service CDD RENOUVELABLE Les candidatures sont à envoyer avant le : 13 avril 2025
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille tarifaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Actualiser le dossier médical du patient
- Renseigner des documents médico-administratifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
PSY13
1000 à 1999 salariés
Mme Martine PONS
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