Assistant(e) administratif (ve) et technique (H/F) 74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY
Offre n° 190DMLG
Assistant(e) administratif (ve) et technique (H/F)
74 - ST PIERRE EN FAUCIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 mars 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) pour un poste d'assistant(e) administratif(ve) et technique pour intégrer notre tribu et participer, élaborer, avec nous les projets d'aujourd'hui et de demain. Placé(e) sous la responsabilité hiérarchique de l'associée en charge du développement des affaires, en étroite collaboration avec le référent communication et les chefs de projet (architectes et économistes), vous serez en charge d'intervenir sur la gestion et le suivi des dossiers administratifs et techniques de l'agence. Missions principales : 1) Assurer l'administration et le secrétariat au sein de l'agence - Assister les associés dans leur quotidien : courrier, agenda, gestion des déplacements, . - Assister les différents pôles : courrier, soutien lors de dépôt de dossier en Mairie, concours - Gérer administrativement l'entreprise : rédaction des courriers et comptes rendus administratifs, gestion des stocks, . - Gérer l'accueil téléphonique et physique des clients et fournisseurs - Gérer les documents, le classement et l'archivage - Assurer le suivi, le contrôle du système de classement et d'archivage de l'agence - Assurer le suivi administratif des projets (réception des accusés d'enregistrement électronique, demande de pièces complémentaires, arrêté d'autorisation d'urbanisme) 2) Contribuer au développement et au renforcement du développement commercial (dossiers de candidatures d'appel d'offres et propositions commerciales) Assurer la veille régulière des avis de marchés de maitrise d'œuvre - Organiser et gérer le suivi des dossiers de candidatures d'appel d'offres - Organiser et gérer le suivi des demandes prospect / client 3) Participer à l'organisation administrative et financière des projets et opérations de construction - Assister le chargé de projet voire des membres de l'équipe projet dans le traitement des dossiers, entre autres : o Collecter les pièces nécessaires au dossier de consultation des entreprises o Organiser la réception des offres des entreprises o Préparer, établir et transmettre les convocations, les ordres de services, les dossiers marchés o Établir les certificats de paiement des entreprises, traitement des situations de travaux 4) Assurer l'actualisation des différents outils et supports de communication externe ou interne - Portfolio de l'entreprise, plaquettes de références, site internet, réseaux sociaux, réponses aux demandes de presse, . Compétences : - Maîtrise des outils informatiques bureautiques et collaboratifs - Maîtrise des techniques de secrétariat et de rédaction - Connaissance du vocabulaire professionnel inhérent aux activités de l'agence d'architecture. - Connaissance des procédures de marchés publics et des procédures réglementaires - Avoir une vision cohérente des situations professionnelles liées au projet architectural (acteurs, interactions, phases du projet) - Rigueur, dynamisme, polyvalence et esprit d'équipe Formation : niveau BTS (Gestion des Entreprises, Administration des Affaires, Gestion des organisations) Vous avez une expérience réussie dans l'immobilier, bâtiment, promotion serait un plus Poste à pourvoir de suite
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Selon expérience et convention
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - assistante techniqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion des Entreprises Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - BTS Administration des Affaires Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
Employeur
GERONIMO ARCHITECTE
10 à 19 salariés
GERONIMO ARCHITECTES, www.geronimo-architectes.fr, bureau d'architectes à St Pierre en Faucigny , acteur clé sur le territoire de la Haute Savoie et au-delà, intervient sur toute étude et mission de projet architectural (individuel et collectif) que ce soit en construction ou rénovation dans le cadre de marchés publics et privés. Le bureau est composé de 16 personnes : chargés de projet, assistants projets, dessinateurs et économistes de la construction
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