Assistant - Gestion back office et relation client (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 190DNBV
Assistant - Gestion back office et relation client (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mars 2025
Acteur global de la gestion privée, la mission d'ALIQUIS Conseil est de permettre à ses clients de conduire dans les meilleures conditions leurs projets patrimoniaux. Nos compétences : ingénierie patrimoniale et sociale, investissements financiers, investissements immobiliers, private equity, trésorerie d'entreprise. ALIQUIS Conseil est aujourd'hui présent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nancy, Grenoble, La Réunion, Roanne, Oyonnax et Amiens. Vous souhaitez participer au développement d'un groupe à taille humaine, performant et primé ? Rejoignez notre bureau de Meylan (38). Vos missions ? : Sous la responsabilité de l'associé en charge du bureau et en collaboration avec une assistante expérimentée, vous êtes chargé(e) d'accompagner et de réaliser l'ensemble des missions d'assistance et de soutien liées à notre activité. À ce titre, vos principales missions consistent à : - Assurer la gestion administrative des opérations sur produits financiers et immobiliers (assurance vie, PEA, compte-titres, PER, investissement en nue-propriété). - Vous assurer de la conformité et de la complétude des dossiers en relation avec nos partenaires (compagnies d'assurance, banques, sociétés de gestion.) et d'assurer l'actualisation des dossiers en fonction de nos contraintes règlementaires et des procédures internes - Préparer des dossiers clients pour les rendez-vous de nos deux conseillers - Mettre à jour les fiches clients dans notre CRM et le suivi quotidien d'activité. - Réaliser l'accueil physique et téléphonique, la gestion des demandes courantes des clients. Missions évolutives selon profil. Poste à 35 heures. Le package de rémunération comprend un salaire fixe, un plan d'intéressement, un PEROB, une mutuelle et une prévoyance. Formation récente dans le domaine ou expérience significative indispensables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- 25 à 35 K€ annuel brut
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque assurance - BUT banque assurance patrimoine Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers
- Fiscalité
- Réaliser un contrôle des transactions financières
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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